Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un problème de disques

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1028 lectures | ratingStar_62607_1ratingStar_62607_2ratingStar_62607_3ratingStar_62607_4

J'ai toujours eu les pieds bleux et froids on m'avait dit syndrome de Raynaud je prenais donc de temps en temps du tanakan l hiver.

Depuis peu j'avais les pieds qui me grattaient enormement sous la douche.

Evidemment j adore m exposer au soleil les bains chauds et je bois tres peu (pbl de reins aussi).

Donc j'ai 22 ans j'ai enfin réaliser mon reve qui était de devenir hotesse de l air (depuis plus de 6 ans j'ai donc tout fait pour y parvenir etudes, sejours linguistiques, depassement de soi…) je fais donc mes 3 premiers jours de vol et lorsque je me leve le 4eme jour pour aller sous la douche impossible de poser le pied par terre il avait triplé de volume et etait bleu noir (énormement gonflé dessous).

Mon généraliste a pensé a soit une phlebite soit a une hernie discale.

Je fais une radio du dos qui montre que le dernier disque est comprimé ms besoin de faire un scanner pour confirmer une hernie.

Je pensais retourner au travail le lendemain mais l'état de mon pied a empiré le soir meme. Je vais donc chez un angiologue qui a un doute à l examen sur une veine et demande donc une analyse de DDimeres qui s avera positive : 0,59 au lieu de 0,40 maximum !

Donc je retourne en urgences chez l angiologue afin de commencer les injections d Arixtra5 (8jours) et apres anti coagulant minimum 3mois il me dit d arreter de suite la pilule.

J'ai fait le scanner ce matin j'ai donc les 2derniers disques déformés mais pas de hernie.

Mon angiologue n est pas clair sur mon avenir professionnel et je pense qu il n ose pas me dire qu il faut que j envisage autre chose.

L infirmiere et la pharmacienne me déconseillent de continuer ce metier.

C'était mon reve mais ma santé passe avant tout mais j aimerai que quelqu un soit clair avec moi et m aide a prendre les bonnes decisions pour que je puisse avancer.

Je devais emmenager demain dans mon appartement une nouvelle vie et tout est tombé a l eau car je ne suis pas certaine de garder mon emploi.

Je m inquiete pour ma santé la seule préoccupation de mon généraliste c'est de savoir quand je vais reprendre la pilule et quand je lui dis qu il y a d autres moyens et que je ne veux pas la reprendre elle me dit mais la prochaine sera microdosée !

Oui merci mais c'etait aussi à ce généraliste de faire attention depuis ces 10 années de pilule (et oui j'ai commencé tot pour traitement contre l'acné) donc je suis quand meme bien remontée parce que je n ai jamais fumé et personne ne m'avait jamais dit que la pilule était mauvaise à ce point ;

Tout ce que j'aimais dans la vie c'était les avions les voyages loin au soleil la plage et tout ça ben apparemment pour moi c'est fini !

J'ai 22 ans et des bas de contention à vie du matin au soir franchement pour moi c est irréel !!!

Je retourne chez l angiologue vendredi et je dois encore voir un neurologue pour cette paralysie du pied.

Je suis tres fatiguee je fais que dormir et j'ai de plus en plus de mal à marcher j'ai l impression de ne plus avoir de force et les jambes hyper lourdes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62607
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages