Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

je vais être opéré

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 6448 lectures | ratingStar_20378_1ratingStar_20378_2ratingStar_20378_3ratingStar_20378_4

Bonjour,

J'espère que ce message apportera du positif à votre situation.

Je partage tout à fait cette douleur.

Je suis passée par là il y a 10 ans et j'ai été opérée d'une première hernie discale. La rééuducation a été longue.

Aujourd'hui, la médecine a fait beaucoup de progrès dans ce domaine et de nouveau une autre hernie discale.

Demain, je rentre à la clinique d'AMBROISE PARE DE NEUILLY SUR SEINE "CENTRE DU RACHIS" - 25 Bld VICTOR HUGO - 92200 NEUILLY/SEINE - Tél. 01 41 43 04 50 -… ROBINE pour me faire hospitaliser pour une deuxième intervention en micro-chirurgie. Je suis âgée de 39 ans et également maman de trois enfants dont un handicapé.

Je ne comprends pas que l'on vous laisse souffrir à ce point là. Moi aussi, je souffre depuis le début 2007 (sciatique, nuits blanches, blocages du dos fréquents…).

Mon médecin n'a été d'aucune utilité si ce n'est que de me prescrire des médicaments pour la douleur qui m'ont détraqué l'estomac (j'ai changé de docteur depuis). J'ai eu la chance d'avoir eu connaissance par une spécialiste qui m'a orientée vers cette clinique qui a une excellente renommée.

Le neurochirurgien… ROBINE, qui m'a auscultée n'opère que dans l'absolue nécessité.

Avant le projet d'opération j'ai eu une infiltration qui ma soulagée le premier mois mais cela n'a pas suffit.

Pour vous rassurer, après de ma première opération je n'ai pas eu de problème d'incontinence et j'ai toujours l'usage de mes deux jambes. Maintenant avec la micro-chirurgie les opérations ne durent que 45mn et la convalescence est beaucoup plus facile à vivre avec une activité quasi normale dés la semaine suivante.

Le seul conseil que je puisse vous soumettre serait de consulter un centre spécialisé comme le mien. Cependant, cela nécessite d'un peu de patience lors du premier rendez-vous, nous avons attendu 2 heures. Cependant, pour la prise de rendez-vous cela est rapide (dans les 15 jours). J'espère pouvoir vous rassurer de nouveau après mon retour d'hospitalisation semaine prochaine.

Je vous souhaite beaucoup de courage mais je pense qu'il est grand temps d'agir et de changer de docteur très rapidement.

Amicalement,

Une maman partageant votre situation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20378
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages