Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lyrica

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante - 21/04/11 | Mis en ligne le 12/04/12
Mail  
| 1445 lectures | ratingStar_240518_1ratingStar_240518_2ratingStar_240518_3ratingStar_240518_4
Bonjour, Je suis moi même traité au lyrica depuis plus de 3 ans pour un soucis bien différent… j'ai eut 2 opérations d'hernie discale et dont une hernie paralysante donc compressiond e moelle épinière bref… je prend ce médicament en faite votre fils va ressentir pendant le temps que le médicament prenne l'habitude a son corps tant qu'ils vont aussi lui augmenter les dose qui doivent être donné au début par 25mg augmenté en douceur tous les trois jours par 25mg… si augmenter trop rapidement les effetss ont plus fort a supporter en outre en début de prise c'est le temps que son corps s'habitue a se nouveau traitement qui est fort, j'ai eut moi même le temps qu'on me monte a 300 mg par jour tout ce temps j'ai eut au niveau des yeux des effet flou comme un petit voile et aussi de nombreux etourdissement et qqes après-midi j'etais fatiguée je dormais beaucoup, mon corps récupérait en faite par ses effets qui nous épuise faut bien l'avouer au début c'est un médicament un peu dur… puis une fosi qu'il est al a bonne dose il en a environ pour un bon mois et demi a ressentir plus ou moins cela plus le temps va avancé et mieux il va être… aujourd'hui je ne ressens plus du tout les effets et je vie bien mieux avec ce traitement surtout qu'on vient de s'apercevoir il y a un mois d'une nouvelle recidive de deux hernies au dessus des précédentes opérées avec une hernies qui tente vers paralysante et refais le même chémas que la dernière opérée… grâce à ce médicament je revie… certe je ressens des douleurs mais je peux être chez moi et vivre tranquillement sans être dans une souffrance inssuportable ! J'espère vous avoir aider j'ai pas de diabète mais ayant le même traitement pour autre douleur je connais un petit peu les effets indésirables… ça va passer certe c'est bien embétant mais plus il va se reposer plus son corps va prendre le dessus et en un bon mois ça va rouler pour lui : ) j'suis confiente pour lui vu les effets qu'il a j'ai eut les même exactements et c'est rentré dans l'ordre une fois au bon dosage il m'a falu un mois et puis hop vie normalisée… enfin beaucoup moins depuis un mois mais je reste confiente : ) ! J'espère avoir répondu a votre question, bon courage a lui, c'est bien d'être pres de lui et se renseigner pour lui… cela ne peu que l'aider : ) ) ) bien du courage a vous !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


240518
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages