Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma hernie discale me fait encore souffrir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 655 lectures | ratingStar_11340_1ratingStar_11340_2ratingStar_11340_3ratingStar_11340_4

J'ai été opérée en l'an 2000 et j'ai toujours mal au point de ne plus savoir rien faire et d'autres DOCTEURS disent vous ête parmis les gens loupés et cela n'arrive pas souvent mais ça arrive… Le dernier chirurgien, je suis allée le voir en octobre 2004. Pour me refaire réopérée.C'est comme ça que je te le raconte.Mon mari était avec moi pour passer ma visite.Le chirurgien m'a dit je vous fait un prix pour la visite 50 euro et il n'avais qu'une hantise c'est que je sorte de sont cabinet.Et me dit qu'il ne pouvait rien faire car les os sont ressortis.

Et poussés autour de cette cage.J'en ai marre des DOCTEURS, mais il y à quelques jours je me suis dit moi et mon mari que j'allais pas me laisser faire car je ne travaille plus et j'ai un loyer de 590 euro + charges et je ne sais pas si cela sera prit en compte pour mon loyer, mais j'ai réfléchie et il n'ai jamais trop tard pour faire quelque chose.Je viens de le savoir maintenant.

Quand à l'opération comme toi au réveil il n'y avait que moi qui n'avait pas de couverture et j'avais froid et les infirmière m'on dit : nous n'avons plus de couverture pour vous : Il y avait tellement du monde dans cette salle de réveil que cela m'a marqué, c'était à la chaine pour le travail. Et j'ai valsée 2 jours aprés dehors.Une honte !!!! Une opération si importante et difficile à supporter .

J'ai été voir ce fameux chirurgien de moi même et m'a dit c'est normal d'avoir mal MADAME !!! Et je lui est répondue : ce n'est pas ce que vous m'avez dit avant l'opération. Alors qu'auparavant il m'avait bien expliqué que je n'aurai presque pas mal .1 mois après je suis encore retournée le voir et m'a dit pareil, mais là il m'a répondu : J'AI FINI MON TRAVAIL, VOUS DEVEZ ALLER VOIR UN RHUMATOLOGUE.Je suis allé voir en 4chir pour me refaire réopérée et personne ne veux toucher à cet endroit trop délicat.Un autre chiru m'a dit : l'on vous à bien expliqué ce que l'on vous met dans le cou ? " cela veut bien dire ce que cela veut bien dire : TU TE déme…

J'en ai été dégouté DES DOCTEURS…

Moi personnellement je ne comprend à cette époque là qu'il y a du moderne et que en sommes arrivées à des HORREURS PAREIL !!!

Les chirurgiens s'en foutent royalement c'est l'argent qui compte et non le travail humain !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11340
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages