Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

Neurochirurgie, on m'a enlevé mon hernie discale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3228 lectures | ratingStar_74567_1ratingStar_74567_2ratingStar_74567_3ratingStar_74567_4

Voilas apres 3 ans de douleur le neurochir ma enlever mon hernie discal vendredi sous micro chirurgie.

Pour redonner courage a certain je peut dire que malgret il est vrai des douleur dus a l'hematome que cree l'intervention dans la lombaire gauche.

Je ne sent plus du tout ma sciatique depuis mon reveille.

Il vas faloire du temp et de la reeducation pour que je recupere la force perdus dans ma jambe mais je ne boite plus dejas.

Alors en resumer.

Je me suit fait operer vendredi midi vendredi soir on me lever (se depend du reveille sinon sa aurait etait le lendemain).

J'ai eu le droit exeptionelement de sortire samedi de l'hopital car pas de place a l'hopital donc sa les aranger et je me senter capable de sortire.

Je suit donc depuis samedi a la maison sous consigne pas le droit de bouger je doit me comporter comme si j'etait hospitaliser.

J'ai une feuille recto verso des choses a faire a pas faire.

Les douleures du a l'hematome sestompe au files des jours aujourd hui j'arrive casement a me lever sans avoire mal.

Je retire les agraphe et revois le neurochir vendredi la je saurait a quoi m'en tenire pour la suite.

Je sait dejas que sa vas être long ensuite avant de reprendre tout normalement mais sa en vaut la peine si c'est pour ne plus avoire mal ensuite.

Il ma bien dit qu'il a enlever l'hernie mais que mon disque lui etait toujour casser et que donc ils falait pas l'oublier et le menager.

Petit conseil pour ceux qui vont être operer commencer quelques jours avant a prendre de l'arnica en granul homeo sa aide baucoup pour resorber l'hematome et continuer jusqu'a se que vous ne sentier plus la douleur lier a celui si.

Voilas j'espere que sa rassureras certains.

J'ai moi aussi chercher baucoup de temoignage avant mais.

En reflechisant les gents chez qui sa a marcher ne vient surement plus sur les forum pour en parler puisqu'il ni a plus rien a dire.

Garder espoire et ne vous focaliser pas sur les rater, j'ai refuser de lire les comentaire negatif les semaine precedent mon operation et je le regrette pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74567
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages