Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur d'être opéré d'une hernie discale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1948 lectures | ratingStar_27443_1ratingStar_27443_2ratingStar_27443_3ratingStar_27443_4

Salut,

Je me marie le 16/07/05 et j'ai très peur car je viens d'apprendre que je dois me faire opérer le plus vite possible d'une très grosse hernie discale (en fait, il y en a 2, mais l'autre est plus petite).

Il y a 1.5 an, je me suis retrouvée le dos bloqué suite à des ports de charges lourdes. A priori, le médecin et le kiné pensait qu'il n'y avait rien de grave. J'ai eu 6 mois de kiné et mon dos allait mieux mais j'ai toujours gardé des grosses douleurs au niveau de la cuisse et fesse gauche. J'ai vu d'autres médecins et on ne me prenait jamais au sérieux car je suis apparemment trop jeune pour avoir des problèmes de dos (comme si il y avait un âge, que c'est réservé aux vieux !!! ). Bref, depuis quelques temps, j'ai quand même peur de ne pas pouvoir profiter correctement de mon mariage à cause des douleurs et j'ai donc décidé de faire bouger les choses. On m'a toujours dit que j'avais besoin de porter des semelles et je n'en n'avaient plus depuis longtemps. Je suis donc allée chez le podologue et j'ai mes semelles, mais ça n'allait toujours pas mieux. Récemment, j'ai changé de médecin et lui non plus n'avait pas l'air de penser que c'était sérieux. "Prenez ce traitement 15 jours, ça ira mieux." Et ça n'allait pas du tout. "Prenez ce traitement, c'est plus fort, avec ça, ça ne peux que soulager la douleur." Mais toujours rien. J'y retourne encore "Bon et bien on va faire faire une radio et un scanner". A la radio : RAS. Au scanner : "ouh là là, il y a 2 hernies discales, une petite, mais une très grosse et qui touche la racine, il faut opérer au plus vite, vous n'auriez jamais du attendre aussi longtemps (je n'ai pas attendu, c'est juste qu'on ne me croyait pas !!! ).

Bref, le mariage approche et je suis terrorisée, ce n'est pas une opération bénine et j'espère que j'aurais le temps de me rétablir (déjà, il va falloir que j'ai un RV pas trop proche du mariage).

Merci à toutes celles qui auront lu jusqu'à la fin mais ça fait du bien de vider son sac, j'ai trop peur (et je suis en colère après tous ceux qui m'ont suivi et qui ont dit que ce n'était rien).

Si d'autres ont vécu une situation similaire, je suis preneuse de vos expériences.

Merci.

Agnès.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27443
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages