Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes de dos à 28 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 652 lectures | ratingStar_24477_1ratingStar_24477_2ratingStar_24477_3ratingStar_24477_4

Je connais aussi depuis longtemps ce désagrément.

Quand j'étais ados je faisais du sport à outrance, à haut niveau (championnat de France, sélections,;…) Quand j'ai arretée les études à 20 ans pour travailler, j'ai tout arreté du jour au lendemain. Après mon 1er enfant à 25 ans j'ai eu une sciatique paralysante. Je suis restée une semaine à l'hôpital avec des piqures de morphine tous les jours. Le médecin a diagnostiqué un pincement de disque et peut-être une hernie discale. A suivre car à cet age là on opère pas on est trop jeune.

Après mon deuxième enfant toujours les mêmes problèmes de dos, de sciatique toute l'année.

Je n'ai jamais arreté complètement le sport. J'allais courir, nager faire du vélo des que je pouvais tenir debout.

Par hasard je suis allé chez un ostéopate. Il m'a vu pendant plusieurs scéances et devinez. Mon sacrum (dernier os de la colonne vertébrale) avait bougé après mes accouchements ce qui m'handicapait quotidiennement. Depuis je retourne le voir tous les 6 mois et je touche du bois, mais je n'ai pas eu de douleurs depuis l'été dernier.

Mauvais diagnostic du médecin (pourtant medecin d'un équipe de France de…) ou approche différente de cette médecine dite parallèle.

Moi j'y crois et je pense que dorenavement je m'adresserais à un ostéo pour des problèmes de mal de dos ou autres problèmes musculaires.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24477
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages