Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Suiv.

Sciatique et herrnies discales

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 63 ans
Mail  
| 2077 lectures | ratingStar_658_1ratingStar_658_2ratingStar_658_3ratingStar_658_4

Bonjour,

J'ai vécu l'enfer de la douleur avec ça il y a quelques années. Développer serait long.je veux seulement te dire que je suis allé jusqu'à la paralysie de la jambe droite. Hospitalisé une première fois le chef de service n'a pas voulu m'opérer… (trop risqué disait-il, j'ai une chance sur deux de vous laisser paralysé…). Voyez ça avec mon assistant ! …

Bref, de mon fauteuil à roulettes j'ai discuté une nuit entière avec celui ci, à 5h1/2 du mat il m'a dit : Est ce que tu me fais confiance, j'ai dit oui.On s'est donné une journée de récup. Il ma opéré le surlendemain avec un certain succès.

Voilà aujourd'hui je garde un petit quelque chose à la jambe mais je suis debout et la douleur résiduelle est supportable.

Un conseil : j'ai attendu trop longtemps, je pensais trop à mon boulot alors que j'avais deux hernies discales épouvantables sur L4 /L5 et L5/S1. Pensant pouvoir être soulagé j'ai vu des ostéos, les pires et les autres : ATTENTION AUX MANIPS, ça peut avoir des conséquences sérieuses.

Les techniques chirurgicales sont au point, les spécialistes du sport connaissent et travaillent bien .

Il est vrai que nos surcharges pondérale en rajoutent une sacré couche .

Consulte dans les services spécialisés et demande plusieurs avis.

Précautions : Literie de bonne qualité, matelas et sommier impec, sans creux, dormir à plat dos si possible. Repos, repos, repos. La marche est une hérésie !

La natation est salutaire notamment la nage sur le dos car le poids de notre corps ne joue plus sur la colonne et les mouvements (battements de jambes) permettent de remuscler les dorsaux.

Voilà je m'excuse j'ai été peut-être très direct, trop peut-être, mais je ne te souhaite pas de passer par ce que j'ai vécu.

Bien à toi Courage.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


658
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages