Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Hernie discale      (590 témoignages)

Préc.

Suiv.

Volumineuse hernie discale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4157 lectures | ratingStar_89210_1ratingStar_89210_2ratingStar_89210_3ratingStar_89210_4

Je suis chauffeur livreur et le 12/02/2009 je me suis coincé le dos (et ça me lancer dans la jambe) en mettant une palette avec un tire-palette manuel dans mon camion. (grosse palette de fruit legume) et plusieurs collegues et client de m'ont vu ce jour la.

J'ai quand meme effectuer ma tournée et a mon retour j'ai signalé a mon patron les faits et il m'a pris directement rendez vous chez un medecin acuponcteur l'apres midi meme sur le moment la douleur etait moins vive mais quelques heures apres j'avais toujours aussi mal, mais j'ai continuer a travailler.

J'ai donc passer une radio le 19/02/2009 qui montrer un discret pincement en L5-S1 et en conclusion discarthrose lombaire basse L5-S1.

Je n'ai eu rendez vous chez un rhumatologue que le 30/03/2009 qui confirme le conflit disco-radiculaire de la racine S1 et m'a fait une infiltration epidurale par voie inter epineuse cela m'a sougaler un peu mais j'ai du reprendre rendez vous car la douleur revenait de plus belle et le rhumatologue m'a fait une seconde epidurale le 29/05/2009 et me preconise un scanner pour mieux voir.

Donc le 10/06/2009 je fait le scanner et confirme une volumineuse hernie discale L5S1 droite entrainant un conflit sur la racine S1 droite, et le jour meme le rhumatologue me fait une derniere epidurale pour me soulager et a decidé d'une intervention chirurgicale qui été mon dernier recours.

Et le 12/06/2009 je suis obligé d'arreter le travail car je n'arrivais meme plus a me lever le mon lit ni mettre mes chaussettes et chaussures lors je vous dit pas tirer des palettes de plus d'une tonnes au tire pale manuel et conduire mon camion (dont le dossier a toujours été cassé depuis mon arrivé dans cette entreprise !! ).

Je fait donc operer le 24/07/2009 d'une hernie volomineuse trans ligamentaire tres nettement compressive, et je reste un mois allité et je commencer le kiné depuis fin septembre.

Mais le probleme est le la CPMA un jour me dit que ça passera en accident de travail et une semaine apres que non c'est en simple maladie !! Cela dure depuis 5 mois et je croyais l'affaire resolu quand j'ai recu un courrier qu'il suffit d'avoir qu'un temoin et l'affaire etait classer en accident de travail et la surprise mes collégues ne veulent plus être temoin car le patron les menaces sur la prime de fin d'année et le seul temoin qui a osé me redigé une lettre pour la secu c'est retracté car etant client de mon entreprise mon patron m'a menacé et il a fait du chantage comme quoi s'il ne retirer pas son temoignage il ne serait plus client de l'entreprise, donc il a retiré son temoignage !!

De plus mon patron conteste que je me suis blésse en chargeant mon camion mais moi j'ai la preuve ecrite que c'est lui qui a teléphone a un medecin qu'il connait bien, car ce medecin a bien voulu le mettre par ecrit, mais la preuve qu'il m'a remboursé des 60 euros par contre il l'a gardé !

Ce jeudi 15/10/2009 un inspecteur de la CPAM est passé chez moi et je lui ai relaté les faits pour la éniéme fois, il m'a dit que j'aurais du declaré cet accident au medecin sans pour autant arreter ce que je na savais pas !

Car c'est la premiere fois que j'arrete suite a une blessure au travail !

Et a ce jour ils ne reste plus qu'un seul probleme : une nouvelle lésion qui est intervenu le 28/07/2009 ? (4 jours apres mon operation soit disant ? ).

Et c'est pour cela qu'il ne le passe pas en accident de travail car il dise qu'au debut j'avais une lombosciatique mais c'est devenu une hernie discale, alors que mon rhumato leur a fait une attestation que c'est arrivé en un seul tenant !

J'avais déjà eu ce courrier et le 29/09/2009 il disait que la nouvelle lesion etait une erreur et de pas en tenir compte et voilà qui me ressorte cette nouvelle lesion je ne comprend plus rien !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


89210
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dilemne: dois je faire piquer mon chien? - medecine veterinaire

image

Bonjour, J'ai vu la date des messages "2006" mais je considère que cette question est éternelle pour toutes personnes détenant des animaux donc je me permets d'y apporter mon témoignage. Je me suis moi-même résigné à prendre cette très...Lire la suite

Neurostimulation medullaire

image

Je le vit comme je peut !!! Ma femme est mes enfants m'aide aussi enormement, sinon de la a dire que une arthrodese est semblable a une chirurgie d hernie discale ben sa na rien avoir, ma premiere operation hernie l5 s1 je n'avait pas eu autant de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages