Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Lumbago      (124 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne faut pas s'oublier dans ses douleurs

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 576 lectures | ratingStar_24275_1ratingStar_24275_2ratingStar_24275_3ratingStar_24275_4

Bonjour mes amies/amis.

Dur dur ce matin.

Je me suis reveillee toute bloquee de partout ! Glups !

Les cotes, lme plexus solaire me brulaient, des coups de couteau a chaque mouvement et inspiration, mal dans tout le dos en haut il me fallait pour moins souffrir rester le dos rond, le seul probleme de cette position est que evidement cela s est repercute sur le bas du dos donc apres quelques instants comme ça ce sont les jambes qui se sont mises a me faire mal et le bas du dos.

Mais voila mon conquerant arriver en bleu et blanc !

Il s appelle morphinuss et se bat a coup de gellules et passé une quatrieme puis cinquieme bataille, il vient enfin a bout de l ennemi.

Les blessures affligees durant le combat sont bien la encore mais le plus gros est passé a condition de ne pas bouger d un poil au risque de faire se rouvrir les plaies.

Ro lalalala.

Qui a dit que j aurai pu ecrire un livre ?

Lol.

Pendant ces crises, j'ai remarqué qu ecrire me faisait du bien, cela m evite de ne penser qu a me douleur et de me calmer, de laisser le temps a morphinuss d intervenir et de me tirer de ce mauvais pas.

Alors j ecris.

Je VOUS ecris car qui d autre connait la douleur aussi bien que vous tous qui souffrez egalement ?

Ce que je ne veux pas mes amies c est que vous ne pensiez que trop a moi, que vous soyiez tristes pour moi, vous aussi souffrez et je ne suis pas le centre du monde, vous aussi avez vos problemes et c est en se serrant les coudes que nous avancerons.

Bien sur j'ai cette maladie qui me touche et qui vous touche car au fil des mois, nous sommes devenus ami (ies) (is) , mais vous aussi votre maladie, vos symtomes et votre pathologie me touche et sont aussi importantes que ce qui m arrive.

Vous avez votre vie et votre vie est mise momentannement entre parenthese a cause de tout cela.

Bref, ce que j essaie de vous dire c est que vous etes tous et toutes des gens formidables mais qu il ne faudrait tout de meme pas vous oublier la dedans hein ?

Ok ? Dacodac ?

Bisous a toutes et a tous et bonne journee, courage surtout.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


24275
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vive l'ostéopathie !(suite)

image

Je vais égalment voir un ostéopathe depuis quelques moi. Au départ, c'était pour soigner une lombalgie récalcitrante (lumbagos à répitition) dont je n'ai plus souffert depuis. Je lui ai parlé de mon parcours PMA et il m'a dit que l'un pouvait...Lire la suite

À ceux qui me connaissent ...

image

… je ne sais pas si je t'aide beaucoup, parce que moi même je n'ai pas trop les idées claires… mais une chose est sûre : après la pluie vient le beau temps ; même si c'est dur de devoir renoncer à quelqu'un, que c'est dur d'imaginer sa vie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages