Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Lumbago      (124 témoignages)

Préc.

Suiv.

inflamation des articulations facéttaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 881 lectures | ratingStar_10963_1ratingStar_10963_2ratingStar_10963_3ratingStar_10963_4

Bonjour.

Je suis en arrêt de travail depuis le 22 octobre suite a un engourdissement de la jambe gauche et douleurs dans le bas du dos, sacro-illiaque. J'ai même passé un irm de mon dos et tout ce qu'ils ont vu c'est inflammations des articulations facéttaire. Mon muscle piriforme dans ma fesse est devenus tellement inflamé, je ressentais comme une boule de feu dans ma fesse. Je tiens a préciser que je travaille dans une garderie et que je porte tout les enfants sur ma hanche gauche…

J'ai fait de la physio, chiro, osthéo, masso, tout m'ont une peu soulAGER MES SYMPTÔME MAIS REVIENNE TOUT DE SUITE À LA CHARGE…

Je me suis demandée si mon bassin est pas instable a cause que j'ai porter de lourde charge sur ma hanche gauche pendant longtemps ? Est-ce que je devrait aller voir un podiatre pour vérifier si mon bassin est pas instable ? Je sais plus quoi faire et tout ce que mon médecin trouve à me dire c'est qu'un mal de dos c'est long à guérir !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


10963
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vive l'ostéopathie !(suite)

image

Je vais égalment voir un ostéopathe depuis quelques moi. Au départ, c'était pour soigner une lombalgie récalcitrante (lumbagos à répitition) dont je n'ai plus souffert depuis. Je lui ai parlé de mon parcours PMA et il m'a dit que l'un pouvait...Lire la suite

À ceux qui me connaissent ...

image

… je ne sais pas si je t'aide beaucoup, parce que moi même je n'ai pas trop les idées claires… mais une chose est sûre : après la pluie vient le beau temps ; même si c'est dur de devoir renoncer à quelqu'un, que c'est dur d'imaginer sa vie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages