Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Lumbago      (124 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai de très grosses douleurs au niveau du dos

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1812 lectures | ratingStar_94490_1ratingStar_94490_2ratingStar_94490_3ratingStar_94490_4

Il y a une dizaine d'année je montais régulièrement à cheval. Un jour en pleine reprise au galop, mon cheval a stoppé net et je me suis vu faire un vol plané pour tomber devant lui à plat sur le dos. Une grosse douleur était présente pendant un moment mais je m'en suis vite remise. Les années passent et les douleurs sont encore là. Je suis allé consulté mon médecin. Les radios ont démontrés que j'avais 2 disques du bas du dos entassés. Il n'y a rien à faire !

Donc mes douleurs je vis avec.

Celà dit, il y a quelques mois, c'est au travail que je glisse et que je tombe en arrière. Ouaou j'me suis pas loupé, j'ai mal mais je me relève aussi vite. Tout va bien.

Il y a quelques mois j'ai eu des douleur au niveau de la poitrine. Des coups de couteau quoi. Je pensais que c'était mon coeur. Je suis allé voir mon doc qui m'a it que ça venait du dos. Ok qualques semaines plus tard, j'ai plus mal.

Maintenant il y a 3 semaines environ, j'ai eu une gastro.

J'ai du rendre toute la nuit et ça m'a fait mal au dos.

Rien de méchand, c'était suportable. Or depuis cette gastro j'ai des douleurs qui se font de plus en plus ressentir au dos. J'étais 1 semaine en vacances, ça allait à peu près. Je me suis bien reposée. Depuis hier j'ai repris mon travail mais mon état empire. Je suis vendeuse en alimentation donc debout sans cesse. J'ai mal aux jamnbes, aux bras, et surtout au dos. Lorsque je lave les vitres ou que je tend mon bras, pafff un espèce de coup de jus dans le dos. Je dois faire attention en me baissant. Chacun de mes gestes me fou la trouille car je sens que ça va cogner ! Le soir j'ai mal partout. Même couché mon dos "toc" ! J'ai peur. Demain je vais voir mon médecin car je ne peux pas attendre vendredi pour ma séance de kiné. Pas que ça empire. A savoir que mon médecin m'a prescrit des anti-inflammatoire que je ne prend pas car à part soulager la douleur, il ne guériront pas mon dos donc je ne prend pas. Je ne suis pas du tout médicament. Par contre je porte une ceinture lombaire, désagréable à porter et franchement pas très efficace car malgré tout j'ai mal.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94490
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vive l'ostéopathie !(suite)

image

Je vais égalment voir un ostéopathe depuis quelques moi. Au départ, c'était pour soigner une lombalgie récalcitrante (lumbagos à répitition) dont je n'ai plus souffert depuis. Je lui ai parlé de mon parcours PMA et il m'a dit que l'un pouvait...Lire la suite

À ceux qui me connaissent ...

image

… je ne sais pas si je t'aide beaucoup, parce que moi même je n'ai pas trop les idées claires… mais une chose est sûre : après la pluie vient le beau temps ; même si c'est dur de devoir renoncer à quelqu'un, que c'est dur d'imaginer sa vie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages