Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Lumbago      (124 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis sujet au lumbago

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 784 lectures | ratingStar_94814_1ratingStar_94814_2ratingStar_94814_3ratingStar_94814_4

Bonjour à tous,

J'ai lu quelques sujets sur les electrosimulateurs, mais aucun ne parlent des appareils dispensant du courant Interferentiel.

Je suis sujet au lumbago depuis quelques années, et la radio n'a rien révelée. Certains et certaines ici ont des pathologies plus grave. Moi, si j'ai une faiblesse permanente, je n'ai de réelles douleurs que lors de crises de lumbago.

Du coup, est-ce plus dangereux, pour ces quelques douleurs, d'utiliser les electrostimulateurs tens ?

J'ai un "mini lumbago" depuis quelques jours, et un ami m'a fait tester son stimulateur sportif (marque suisse très connue) à 800 ou 900€, qui possede des programmes tens.

Le programme anti douleur de 15 minutes n'a pas semblé soulager la douleur.

Du coup, deux heures plus tard, on a testé le programme Endorphinique. Et là j'ai été réellement soulagé pour quelques heures. Peut-être placebo, mais ça a marché au moins une fois !

J'ai trouvé des electrostimulteurs moins honereux, plus dédiés aux douleurs. Mais j'ai vu aussi qu'il existait de nouveaux produits délivrant ces fameux courants interferentiels, utilisés depuis plusieures années dans d'autres pays et possédants des propriétés curatives aussi, et pas seulement antidouleurs.

Y'a t-il des forumeurs ici plus informés sur cette technique ?

Merci de vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94814
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vive l'ostéopathie !(suite)

image

Je vais égalment voir un ostéopathe depuis quelques moi. Au départ, c'était pour soigner une lombalgie récalcitrante (lumbagos à répitition) dont je n'ai plus souffert depuis. Je lui ai parlé de mon parcours PMA et il m'a dit que l'un pouvait...Lire la suite

À ceux qui me connaissent ...

image

… je ne sais pas si je t'aide beaucoup, parce que moi même je n'ai pas trop les idées claires… mais une chose est sûre : après la pluie vient le beau temps ; même si c'est dur de devoir renoncer à quelqu'un, que c'est dur d'imaginer sa vie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages