Histoire vécue Santé - Maladies > Mal de dos > Lumbago      (124 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mal de dos et licenciement pour inaptitude

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2420 lectures | ratingStar_22855_1ratingStar_22855_2ratingStar_22855_3ratingStar_22855_4

(…).

Moi aussi, je suis en arrêt !

En fait, mon patron ne peut pas me reclasser (non plus) et je pense que ça l'arrange et (remarque) je pense que moi aussi, car mon vrai métier, ce n'est pas dans les meubles mais vendeuse en boulangerie et je pense que c'est une opportunité pour me relancé dans cette voie !

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai 2 enfants et je viens de divorcé donc j'ai peur de me retrouver dans la merde financièrement !

J'ai toujours prouvé, même avec la douleur, que je pouvais tout faire mais là je ne peux plus a l'heure où je t'écris, je suis bloquée au niveau des cervicales. C'est horrible !

De plus j'ai l'impression que mon médecin ne fais rien pour savoir exactement ce que j'ai, et moi, j'ai des doutes sur quelque chose de plus grave ! Je ne prend pas a la légère mon mal de dos, car ma mère a eu la greffe de harrington, ce qui est très rare et ça peux être génétique, donc je suis très en soucis !

Que me conseilles tu comme médecin ? Et penses tu que je vais être pénalisé pour mon futur emploi ?

(…).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


22855
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vive l'ostéopathie !(suite)

image

Je vais égalment voir un ostéopathe depuis quelques moi. Au départ, c'était pour soigner une lombalgie récalcitrante (lumbagos à répitition) dont je n'ai plus souffert depuis. Je lui ai parlé de mon parcours PMA et il m'a dit que l'un pouvait...Lire la suite

À ceux qui me connaissent ...

image

… je ne sais pas si je t'aide beaucoup, parce que moi même je n'ai pas trop les idées claires… mais une chose est sûre : après la pluie vient le beau temps ; même si c'est dur de devoir renoncer à quelqu'un, que c'est dur d'imaginer sa vie...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages