Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies infantiles      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Appendice, hématome et abcès

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1460 lectures | ratingStar_123087_1ratingStar_123087_2ratingStar_123087_3ratingStar_123087_4

Depuis plusieurs mois elle se plaignait côté droit donc examen prise de sang et rien…

Elle repartait à l'école mais continuait à être très pale et là un mercredi il va bientôt y avoir 3 semaines elle vomit, douleur ventre rendez-vous chez docteur gastro seulement elle ne pouvait plus marcher je devais la porter pour aller au toilette et ne jouait plus je devais allerchez docteur pour moi donc je l'ai emmenait car ma fille en était tombé dans ma cuisine et comme elle continauait de se plaindre côté droit…

Le médecin me signale signes appendiculaires d'aller dans mon centre hospitalier chose faites une nuit observation le lendemain sans avoir fait écho on décide a 8 h de l'opérer donc préparation pour le bloc ma fille a pleurer énormément jusqu'a ce que on aille lui faire écho et après partir pour le bloc.

DE retour de l'écho aucun renseignement nous ai transmis a 13h visite du chirurgien qui ne sait pas si c vraiment cela et décide de ne pas opérer elle aurait des ganglions c tout.

Je rentre chez moi ma fille soulager de ne pas se faire opérer seulement dans la nuit re vomissement je décide dans l'apm de rappeler hopital qui me dit de revenir consultation on reprend tout a zéro prise de sang… nouveau chirurgien qui décide opérer le lundi elle ressort mercredi opération classique seulement toujours très mal ne mange pas elle a perdu 2 kg mon médecin me dit elle a des réserves.

Le lundi elle monte a 39 de température j'ai du me déplacer chez mon docteur a 15 en ayant tel à 7h pour consultation il ne pouvait pas venir.

D'après secrétaire et là il me dit ce n'éati peut-être pasc appendicite car légèrement inflammatoire mais retourner hopital de suite arriver là bas on retrouve le premier chirurgien qui n'avait pas opérer me dire m^me chose mais on fait une écho.

Et là on nous monte en chambre infection déclarer sous cicatrice on me dit cela va allervite et en faite il fallait que je reprépare ma loulou de 5 ans a une nouvelle intervention qui aurait lieu soit dans la nuit soit le lendemain.nouveau chirurgien oblige qui me dit que c'éatit bien appendice mais qu'il y a hématome et abcès.

Nous sommes ressortit mercredi avec une mèche de poser et une infirmière qui passait une fois mais là j'ai du rappeler docteur car infirmière trouvait que trop de pus sortait et qu'il faudrait peut-être la mettere sous antibio.Elle passe deux fois par jour maintenant et un prélèvement à était fait.on attends résultats mais j'en ai marre d'attendre j'ai peur pour ma loulou de plus elle sature et je la comprend.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123087
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par jacques1000 | le 25/12/10 à 13:57

Je me ferais plus pressente avec le médecin,,il se pourrait que ces abcès soit la cause de staphylocoques..alors ne laisse pas le toubib te mener en bateau

Histoires vécues sur le même thème

Septembulles, un lundi sous le signe des sourires....

image

Je ne sais pas si un jour je viendrai vous voir pour vous dire que tout baigne src=/imforum/g4.gif width=15 height=15 border=0>. Samedi soir, j'ai eu 2 chocs : 1 - Mon mari entretient de très (de trop bons) bons rapports avec l'une de ses...Lire la suite

Réaction incomprise de mon mec face à mon problème!

image

Je ne connais pas tes histoires puisque ça fait un mois que je ne suis pas venue sur le forum mais je vais te dire mon avis ken même ! Ton copain, d'une est trop jaloux, t'appeller pour savoir ou tu es et avec qui, j'appelle pas ça de l'amour...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Papa d'un enfant atteint de mucoviscidose
Voir tous les  autres témoignages