Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies infantiles      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peut être la coqueluche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 803 lectures | ratingStar_97820_1ratingStar_97820_2ratingStar_97820_3ratingStar_97820_4

Je tousse depuis 1 mois, j'ai vu le médecin 3 fois, je suis fatiguée… il m'a diagnostiqué des rhumes, des bronchites, une sinusite… j'ai eu antibio et cortisone, et ça ne passe pas.

Depuis jeudi dernier ma fille (presque 16 mois) tousse également. Elle tousse surtout la nuit, par quinte.

Du coup samedi, direction le médecin. Il l'examine et diagnostique une inflammation du larynx (apparemment rien dans les bronches) et lui donne un sirop toux sèche a donner le soir et de la cortisone sur 4j.

J'en profite pour lui parler de moi (on a le même médecin) en disant que cela ne s'arrangeait pas, et la elle me prescrit une radio des poumons pour écarter les risques de pneumo'jenesaiquoi.

J'ai fait la radio ce matin, et a priori rien à signaler. Je tousse toujours et j'ai de plus en plus mal aux poumons (sous un sein précisément). Le médecin du centre de radiologie me parle de la coqueluche… (maladie dont je ne connaissais que le nom !! ).

Donc depuis que je suis revenue, j'ai lu tout ce que je trouvais sur la coqueluche et je commence à paniquer !!!

Je viens de rappeler mon médecin pour lui dire que j'ai passé la radio, et je lui parle de la coqueluche. Elle me prépare une ordonnance pour ce soir, prise de sang a faire demain.

Je lui dit que la petite, ça ne va pas mieux non plus, elle a toussé toutes les nuits, le sirop ne semble rien faire du tout. Hier matin elle s'en est même fait vomir tellement la quinte de toux était forte.

Elle me dit "on va voir pour vous déjà, et on verra après".
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


97820
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Septembulles, un lundi sous le signe des sourires....

image

Je ne sais pas si un jour je viendrai vous voir pour vous dire que tout baigne src=/imforum/g4.gif width=15 height=15 border=0>. Samedi soir, j'ai eu 2 chocs : 1 - Mon mari entretient de très (de trop bons) bons rapports avec l'une de ses...Lire la suite

Réaction incomprise de mon mec face à mon problème!

image

Je ne connais pas tes histoires puisque ça fait un mois que je ne suis pas venue sur le forum mais je vais te dire mon avis ken même ! Ton copain, d'une est trop jaloux, t'appeller pour savoir ou tu es et avec qui, j'appelle pas ça de l'amour...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Papa d'un enfant atteint de mucoviscidose
Voir tous les  autres témoignages