Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies infantiles      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a eu la varicelle après s'être ouvert

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 600 lectures | ratingStar_41495_1ratingStar_41495_2ratingStar_41495_3ratingStar_41495_4

Le toubib, en fait plutôt les toubibs, ont hésité entre 2 points de suture et la colle. Ils ont opté pour la colle et c'est vrai que c'est formidable.

Les hics pour nous : d'abord comme c'était une blessure très profonde la colle a eu du mal à prendre et on était à peine ressorti de l'hosto que ça a ressaigné, mais bon la plaie s'est refermée un peu plus tard mais ça a suppuré assez longtemps quand même.

Ensuite c'était au front et ils ont collé un peu les cheveux avec… Une bonne coupe et totu allait mieux !

Le plus gros problème après c'est qu'il a eu l'idée géniale de faire la varicelle la semaine suivante… Et forcément les boutons ont eu l'idée géniale de venir se former tout autour de la cicatrice… Au début je ne voulais pas mettre de crème dessus par peur de la réaction et puis il a fallu s'y résoudre… Mauvaise idée ! La réaction très étrange : la colle et la crème se sont mélangées ensemble et la crème est restée collée autour de la cicatrice pendant plusieurs jours !!! Quand je voulais enlevé la crème ça faisait comme des lambeaux de peau qui partaient ! Une horreur !!! Florian est donc resté avec des traces de crèmes jusqu'à ce que la colle s'enlève toute seule ! Très esthétique en plus des cloques !!

Maintenant c'est vrai qu'on ne peut que deviner la cicatrice. La seule chose qui m'inquiète c'est que deuis quelque jours il s'est formé 2 petits boutons blancs de chaque côté. Pour le moment ça bouge pas et c'est pas douloureux mais je surveille. Mais par contre aucune trace de cicatrice, c'est formidable.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41495
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Septembulles, un lundi sous le signe des sourires....

image

Je ne sais pas si un jour je viendrai vous voir pour vous dire que tout baigne src=/imforum/g4.gif width=15 height=15 border=0>. Samedi soir, j'ai eu 2 chocs : 1 - Mon mari entretient de très (de trop bons) bons rapports avec l'une de ses...Lire la suite

Réaction incomprise de mon mec face à mon problème!

image

Je ne connais pas tes histoires puisque ça fait un mois que je ne suis pas venue sur le forum mais je vais te dire mon avis ken même ! Ton copain, d'une est trop jaloux, t'appeller pour savoir ou tu es et avec qui, j'appelle pas ça de l'amour...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Papa d'un enfant atteint de mucoviscidose
Voir tous les  autres témoignages