Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies infantiles      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une épidémie à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 830 lectures | ratingStar_103837_1ratingStar_103837_2ratingStar_103837_3ratingStar_103837_4

Ma grande fille de 4 ans est en pleine "cinquième maladie", je soupçonne une épidémie dans son école, un grand a eu une sorte de "rubéole", d'autres ont eu des symptômes grippaux, moi aussi du reste. Pour ma fille c'est clair, elle est un cas typique. On devrait être sûrs à 100 % mardi car aux urgences on lui a fait une pds pour vérifier ses anticorps (on est passé par la case hôpital car le premier médecin qu'on a vu ne savait pas bien).

Du coup je me suis empressée d'appeler l'école, mais malheureusement il semble que les enfants soient contagieux avant l'éruption. Enfin ils vont mettre un panneau. Et nous on ne voit plus nos copines enceinte s Par ailleurs, j'ai lu que plus de 60% des adultes étaient immunisés…

Par contre je me demande combien de temps dure l'éruption car ma fille est complètement couverte de plaques depuis 4 jours… Je crois bien qu'on en a encore pour une semaine, c'est assez pénible, en plus elle a un peu de fièvre…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103837
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Septembulles, un lundi sous le signe des sourires....

image

Je ne sais pas si un jour je viendrai vous voir pour vous dire que tout baigne src=/imforum/g4.gif width=15 height=15 border=0>. Samedi soir, j'ai eu 2 chocs : 1 - Mon mari entretient de très (de trop bons) bons rapports avec l'une de ses...Lire la suite

Réaction incomprise de mon mec face à mon problème!

image

Je ne connais pas tes histoires puisque ça fait un mois que je ne suis pas venue sur le forum mais je vais te dire mon avis ken même ! Ton copain, d'une est trop jaloux, t'appeller pour savoir ou tu es et avec qui, j'appelle pas ça de l'amour...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Papa d'un enfant atteint de mucoviscidose
Voir tous les  autres témoignages