Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Autres      (162 témoignages)

Préc.

Suiv.

Neurinome : j'ai toujours mal

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 995 lectures | ratingStar_200966_1ratingStar_200966_2ratingStar_200966_3ratingStar_200966_4

N'ayez pas d'inquiétude au sujet de votre médecin ! Il ne doit même pas savoir ce qu'est un neurinome et encore moins les douleurs qui l'accompagnent, malheureusement. C'est inimaginable. Les douleurs quasiment insupportables et pourtant… J'ai été opérée le 20 mai 2008 et je n'ai toujours pas repris le travail, malgré les séances de kiné 2 à 3 fois par semaines, les doses importantes de médicaments. Ma famille en a souffert (mes filles vivent en région parisienne) , j'avais peur que mon mari en ait assez de moi.

Je ne supporte toujours pas de rester longtemps assise ou debout. Maintenant je dors à nouveau 5 à 6 heures par nuit, certes, avec des interruptions mais ça va mieux qu'il y a quelques mois. J'ai mis beaucoup de temps à réaliser ce qui m'arrivais et que ça mettrait longtemps. C'est comme ça - ne cherchez pas à comprendre.

C'est mon généraliste qui me remonte et m'encourage !! Avec ma famille. J'ai toujours des parésthésies, surtout à la jambe gauche, les douleurs au dos et hanches mais je suis là ! Votre médecin dit que c'est le moral. NON !! Ça agit sur le moral parce que ces douleurs vous rongent !

A lui de prescrire de quoi calmer vos douleurs et de vous prendre en charge comme il faut ! Ne vous découragez pas ! Je voulais être franche, ne pas vous raconter des histoires, mais nous ne sommes pas seuls. J'ai déjà raconté mon histoire en 2008 (entrez : neurinome beate). Vous pourrez lire aussi les commentaires d'autres internautes.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


200966
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Séjours en hopital psychiatrique

image

Et bien voilà… je viens moi aussi vous faire part de mon expérience non pas en HP, mais dans un hopital avec un étage réservé aux maladies neurologiques dont la dépression. Je suis arrivée là dans un état pitoyable, envoyée d'urgence par...Lire la suite

Le vélo est un bon antalgique contre la SDRC

image

J'ai subi 3 ans d'algo 1 an où c'est moi qui contrôle avec ma petite télécommande, mais tout au long de ces 3 années j'ai trouvé des médecins disant "c'est une algo" et d'autres disant "ce n'est pas une algo". J'espère donc pour toi que, si...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages