Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Autres      (162 témoignages)

Préc.

Suiv.

Syndrome du canal carpien

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1146 lectures | ratingStar_109512_1ratingStar_109512_2ratingStar_109512_3ratingStar_109512_4

J'ai 26 ans et je travaille depuis 6 ans environ sur post informatique (je suis secrétaire) …

J'ai l'impression d'avoir les symptômes du syndrôme du canal carpien, c'est à dire, je me réveille le matin et parfois pendant la nuit avec la sensation d'engourdissment des mains et des doigts, parfois cela monte jusqu'au coude… Cependant il n'y a aucune douleur et cela se produit uniquement la nuit, je ne sens absolument rien la journée, je n'ai aucune faiblesse des mains…

J'ai arrêté la pillule depuis quelques mois et il me semble que les sensations sont apparues à ce moment, pensez-vous que c'est lié à mon taux d'hormone, qui est différente que lorsque je prenais la pillule ? Une précision, je ne suis pas enceinte…

Les sensations que je ressens sont les mêmes que ce que je trouve sur internet, une partie de la main est engourdie sauf le petit doigt et pile poil au milieu au niveau de l'annuaire…

Dois-je consulter un médecin, j'hésite parce que je ne ressens aucune douleur…
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


109512
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par bidousha | le 09/02/11 à 21:11

J'avais moi aussi des "fourmis" dans les mains, tellement que ca me réveillé ! J'en ai parlé à mon médecin et m'avais dit de prendre je ne sais plus quel médocs pendant quelques temps et bien sur de ne pas dormir les mains sous l'oreiller !! Tu devrais consulter ton médecin et lui en parler ca ne coûte rien !

Histoires vécues sur le même thème

Séjours en hopital psychiatrique

image

Et bien voilà… je viens moi aussi vous faire part de mon expérience non pas en HP, mais dans un hopital avec un étage réservé aux maladies neurologiques dont la dépression. Je suis arrivée là dans un état pitoyable, envoyée d'urgence par...Lire la suite

Le vélo est un bon antalgique contre la SDRC

image

J'ai subi 3 ans d'algo 1 an où c'est moi qui contrôle avec ma petite télécommande, mais tout au long de ces 3 années j'ai trouvé des médecins disant "c'est une algo" et d'autres disant "ce n'est pas une algo". J'espère donc pour toi que, si...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages