Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

A bientot 4 ans, il souffre du syndrome de Dravet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 920 lectures | ratingStar_39803_1ratingStar_39803_2ratingStar_39803_3ratingStar_39803_4

J'ai un petit garçon souffrant d'épilepsie depuis ses 8 mois et demi (il va avoir 4 ans) lui est atteint du syndrome de dravet (épilepsie myoclonique sévère du nourrisson) mais ses EEG n'ont jusqu'à présent rien révélés. Il a fait de grosses crises, (aussi dans son sommeil) puis des absences, c'est a ce moment qu'il a eu le zarontin, un mois et demi seulement car cela n'était pas assez efficace. A ce jour, il a micropakine épitomax, urbanyl et diacomit (comme beaucoup d'enfants qui souffre de ce syndrome) il y a encore quelques crises mais cela va mieux. Il est lui aussi hyperactif !

De quel trouble du comportement souffre ta fille ? A t elle des retards psychomoteur ? Est elle bien suivie ? Le choix du neurologue est si important !

Comme toute Maman je comprends que tu te fasses du tracas, et puis c'est long pour trouver le bon traitement. Nous il a fallu 3 ans et demi pour trouver !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39803
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages