Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crise d'épilepsie comme signe annonciateur de mon cancer

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1248 lectures | ratingStar_64189_1ratingStar_64189_2ratingStar_64189_3ratingStar_64189_4

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas forcement de signes typiquement evocateurs car chaque cas est particulier… mais je peux te parler de celui que j'ai (une tumeur au cerveau decouverte il y a 2 mois) je viens d'être opérée, je vais tres bien et j'attends de poursuivre les traitements complementaires.

Quant aux signes precurseurs, ce n'etait pas vraiment flagrant… j'avais bien sur des maux de tête (mais j'en ai toujours plus ou moins eu) mais depuis quelques temps j'avais surtout des troubles de la vue, de l'ouie, des pertes de mémoire… mais cela ne veux pas dire grand chose ! Il a fallu que je fasse des crises d'epilepsie pour être hospitalisée et que l'on decouvre de quoi je souffrais !

En fait je n'avais pas vraiment mal, juste des gêns, des inconvenients dans la vie de tous les jours ! Je pense qu'i lne faut pas s'inquièter inutilement, d'ailleurs de mon côté je me sent tres bien et je souhaite de tout coeur que ça va continuer.Il faut regarder loin devant soi et essayer d'atteindre son objectif ! Bonne chance à toi et bon courage ! MC.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


64189
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages