Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crises et troubles du comportement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 958 lectures | ratingStar_102805_1ratingStar_102805_2ratingStar_102805_3ratingStar_102805_4

Il y a quelques années le père de maxime qui est pas did a fait une convulsion au petit matin et idem quand il est revenu à lui il m'entendait me repondait mais il avait des propos incohérent, il a mis un bon moment avant de revenir à la realité. Maxime petit faisait des convulsions (il était pas did encore) il me repondait pas car trop jeune pour parler, mais avait l'air de m'entendre mais en meme temps il avait l'air d'être ailleur et un long moment aussi pour reprendre ses esprits, et enfin mon père qui était epileptique à chaque fois après qu'il faisait une crise il avait des propos incohérents bien qu'il nous entendait et nous repondait, mettait aussi un moment à reagir normalement. Que ce soit pour le père de maxime ou mon père après coup ils avaient souvenir de rien.

Donc je pense qu'il doit y avoir pas mal l'effet de la convulsion qui a agit dans le fait des absences et des propos incohérents.

Mais je pense aussi que l'alcool favorise les hypos severes et que celle ci favorisent les convulsions, et c'est certain que le tout reuni est assez explosif et impressionnant pour celui qui est à coté et surement pour celui qui le vit mais comme il se souvient de rien comment savoir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


102805
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages