Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis l'âge de 14 ans je suis épileptique

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 440 lectures | ratingStar_86967_1ratingStar_86967_2ratingStar_86967_3ratingStar_86967_4

Bravo et merci Mr Delarue pour votre émission sur cette terrible maladie.

Bravo aussi pour les malades et leur famille qui ont eu le courage de venir témoigner, et surtout aux plus jeunes, mais comme cela doit être dur pour eux.

Comme vous et aussi beaucoup de personnes, j'ai été très émue, je dis un grand.

Merci à Mr Sarkozy, qui a promis de donner de l'argent pour la recherche sans aucune arriére pensée.La maladie ne fait pas de politique, et peut toucher tout.

Le monde.

Personnellement j'ai droit aussi à la "bêtise humaine" de certaines personnes, non pas pour cette maladie, mais depuis l'âge de 14 ans je suis épileptique.

Prenant des médicaments contre cette maladie, j'ai de temps en temps des crises légéres, mais ce traitement à tendance à m'endormir, j'ai l'impression de ne pas marcher droit, un peu comme qu'elqu'un qui a bu, alors que je ne bois.

Que de l'eau.

Divorcée depuis 1993, je vis seule, j'ai 2 enfants de 33 et 31 ans que je ne vois pas et les dernières fêtes que j'ai passées seules ont été difficiles, surtout noël.

J'espère qu'un jour vous pourrez faire une autre émission sur cette maldie qui n'est pas tellement courante et dont je suis la seule à avoir dans ma famille.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


86967
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages