Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epileptique depuis l'age de 3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_37591_1ratingStar_37591_2ratingStar_37591_3ratingStar_37591_4

Je suis epileptique depuis l"age de 03 ans .

Maintenant j'en ai 41 je suis pas marier car je ne veux pas avoir de responsabilite .

Je prends le depakine chrono 02 comp la nuit.mes aventages et que je tombe pas et je fait pas de crise mais ce que je souffre c'est de des petite secouse spontané qui me viens que rarement sauf cas au je ne prends pas mon sommeil comme il faut .

Il me faut un équilibre dans le sommeil pour que je passe la journée comme un homme en parfaite santé.sinon les secousse (petit convulsion).

Je tavail bien et j'assume des responsabilites de grandes niveaux et personnes de mes colegues ne savent que je suis epileptique.je garde cela pour moi comme un secret.quel qui'il soit il y a surtout des colegues de vous qui ne vous que du mal pour vous rejeter de la societe.

Je reste toujours attentifs et je me reagisse comme un gentlemane pour caché mon point faible.il faut toujours passé a l'attaque pour se deffendre et garder tes ennemis toujours plus loin de vous.

Ce que je regrette dans la vie c'est d'avoir un permis de conduit et une voiture.par peur de faire mal autre dans accident j'ai pas voulu avoir un permis.

Une question a vous ^pour avoir une reponse est ce que tu as un paermis et ce que la loi francaise autorise a quelque epileptique d'avoir un permis pour conduire unvoiture.chez nous c'est en cachette .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37591
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages