Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epileptique, soignée depuis 6 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 489 lectures | ratingStar_68773_1ratingStar_68773_2ratingStar_68773_3ratingStar_68773_4

Je suis une épi de 28 ans ! Soignée réellement depuis 6 années, malgré crises convulsives nombreuses (9 jusque 10 ans, dont une ayant failli entraîner la mort) , crises partielles existantes, puis première crise totale à 14 ans. Le premier neuro n'ayant vu là qu'une crise de décompression (aprés mon BEPC) , je n'ai rien eu sauf du valium durant deux ans.

Il y a 6 ans, crises totales et partielles se sont accentuées et là, j'ai eu la chance extraordinnaire de rencontrer un neurologue génial, qui a su diagnostiquer le mal qui me rongeait.

Malheureuseument, je reste une epileptique pharmaco-résistante, et donc aprés 4 ou 5 je ne sais même plus, traitements, il s'avère que la seule solution est la neurochirurgie.

Enfin il y a une semaine, j'ai eu des nouvelles encore des examens a passer, mais je sais désormais que le meilleur est à venir…

Bref a tous les parents je sais que personnellement, je suis execrable aprés mais crises mais je ne le fais pas exprès certes c'est énervant et le pire c'est que l'on n'en joue même pas.

Pendant (pour les partielles) , je culpabilise d'embeter, pour être polie, les gens, j'ai envie de mourir, je me sens anormale, j'ai envie de disparaitre, et je souffre le martyre car la crise fais aussi mal (la cage thoracique, qui se décolle de soit une sensation de chaleur, une peur du vide une perte de mémoire etc…).
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


68773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages