Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une amie, dont le mari a été épileptique il y a quelques années

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 38 ans
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_52605_1ratingStar_52605_2ratingStar_52605_3ratingStar_52605_4

Merci pour ton témoignage, Jenny. C'est très émouvant de voir comment vous vous en "sortez". Effectivement, tes filles ont certainement mûri plus vite sur certains plans que d'autres enfants, pour lesquels "tout va bien". Même si la plus grande panique. Chacun réagit à sa façon et on ne peut blâmer personne. Surtout pas un enfant. Je sais que tu le sais et que tu incorpores cette donnés-là, comme les autres.

 

J'ai une amie, dont le mari a été épileptique il y a quelques années. Ce lui a amené le corps médical a découvrir qu'il avait une tumeur au cerveau (. Aujourd'hui, entre les examens de contrôle, la prise de traitement contre l'épilepsie etc., il semble aller plutôt bien. Mais il a également été licencié suite à absence maladie. Maintenant, il a récupéré son permis de conduire, suite à l'absence de crise d'épilepsie durant un bon moment. Et il a retrouvé du travail, auprès d'une entreprise dont le patron a été mis au courant de sa maladie. Et qui n'en semble pas effrayé) , qui sait comment agir. Comme quoi c'est possible…

 

Mon mari est également resté auprès de nos fistons près de 3,5 ans, à la maison. Pour une autre raison (je voulais bosser, après être restée 1 an à la maison après les naissances, et comme nous n'avions pas de solution de garde, et bien nous avons décidé conjointement que c'était une bonne solution). Nos p'tits gars en ont certainement retiré bénéfice, un papa est rarement présent, et ils auront eu la chance de mieux se connaître, tous les trois. Maintenant, nous travaillons tous deux à 80%, ce qui nous laisse un peu de temps avec eux aussi.

 

Je te souhaite un bel avenir avec ta petite tribu et en espérant que les crises s'espaceront, s'estomperont…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


52605
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages