Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis guérie de l'épilepsie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1134 lectures | ratingStar_55879_1ratingStar_55879_2ratingStar_55879_3ratingStar_55879_4

Je suis guérie mais c'est très récent, ça fait moins d'un an et mon neuro me l'a accordé encore cette année, c'est un cap difficile à passer la guérison finalement, étrange non ?

J'étais suivie à Grenoble justement en neuro.

Moi aussi je ne voulai pas cette lettre, ma mère l'a demandé, j'étais folle de rage. Oui j'avais des problème mais je voulais pas être comme les autres, je voulais aller en cours quitte à ne passer qu'une matière par an, et redoubler, pas question d'être comme les autres patients en pyjama, pas question de se laisser affliger par l'épilepsie et les tca, non, il y avait quelqu'un, moi, en dessous de ces problèmes, ils me gênaient mais pas question d'être handicapée…

Puis tu verra, ce n'est qu'un papier, on y pense plus, on finit par ne plus se remettre en question. Vois le comme une aiude financière, vois le comme un chomeur voit le RMI, pas comme un accablement de plus, tu as une vie, on est faillible, on peut pas tout faire et déplacer des montagnes…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55879
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages