Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis mère d'un garçon épileptique de 23 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 537 lectures | ratingStar_56212_1ratingStar_56212_2ratingStar_56212_3ratingStar_56212_4

Moi aussi je suis la mere d'un jeune epileptique il a bientot 23 ans et il est malade depuis l'age de 6 ans (epilepsie pharmacoresistante) des hopitaux a paris j'en ai vu plusieurs (salpetriere, st vincent de paul, robert debre).

A chaque fois plein d'espoir en se disant ils vont trouver ils vont soigner mon enfant et qu'il va pouvoir vivre normalement mais rien et pourtant il en a essayer des medicaments (tegretol sabril dyhidan zonegran lyreca depakine urbanyl keppra…) et rien guillaume fait tous les jours des crises ne peut plus aller au CAT ou il travaillait quand il va faire un tour je ne suis rassuree que lorsqu'il rentre.

La vie est devenue un enfer je vis dans l'angoisse qu'un jour il tombe mal et se blesse gravement je comprends ce que vous endurez je vis la meme chose et face a cette maladie nous sommes seuls je vous souhaite bien du courage melly je sais qu'il en faut pour tenir !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56212
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages