Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'épilepsie est encore trés mal connue de tous

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 461 lectures | ratingStar_46959_1ratingStar_46959_2ratingStar_46959_3ratingStar_46959_4

Tu a peur de ne jamais touvé le traitement adéquat, mais tu vois, vu mon histoire, il est difficile de tomber juste du premier coup. C'est d'ailleurs ce qu'expliquait le médecin pendant la grande discussion des maternelles.

 

Ma mère me disait l'autre jour que tant qu'on n'a pas cotoyé la maladie, on ne peut pas comprendre. Je crois qu'elle a raison. L'épilepsie est encore très mal connue de tous.

 

Pour ce qui est de ta grossesse, j'ai stressé les premiers mois et ne voulait pas me réjouir tant que l'écho du 5ème mois n'était pas passée. Et puis mes tantes m'ont dit qu'il fallait profiter des moments présents. J'ai bien sûr été inquiète jusqu'à ces 5 mois, mais plus sereine quand même.

 

Mes enfants vont très bien et non pas de problème de ce côté là, même si je t'avoue que les premières hausses de température ont été assez stressantes pour nous les parents.

 

Donc la conclusion de mon message, c'est CARPE DIEM ! Tu verras bien plus tard s'il y a des soucis. D'ailleurs, ta petite fille de 3 ans et demi va bien alors, tu verras le moment venu qui si ça se trouve et je l'espère pour toi, n'arrivera jamais.

 

Tiens moi au courant de la naissance et de ton opération…

Marie.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


46959
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages