Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

La dose du gardenal a été doublée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1838 lectures | ratingStar_38820_1ratingStar_38820_2ratingStar_38820_3ratingStar_38820_4

Rock, en fait, a été mis sous traitement en 2005 car en plus de ses trois crises sur une heure et il a fait une crise par mois pendant plus de trois mois. J'ai téléphone à mon vétérinaire et il m'a dit d'augmenter la dose de gardenal. Donc, rock est passé de 50mg à 100 mg par jour. D'après lui, l'organisme de mon chien s'est habitué à 50 mg par jour pendant deux ans et c'est pour cela que l'on doit augmenter la dose. Maintenant, si rock ne suivait pas un traitement, il ferait beaucoup plus de crises par an.

Comme ta chienne, rock est super gentil, avec les adultes, les enfants et tous les autres animaux et c'est vraiment malheureux qu'il ait cette maladie mais c'est vrai aussi que je ne l'échangerai pour rien au monde car il représente beaucoup pour moi.

Et c'est vrai aussi que l'on se sent mal quand ils ont une crise car on ne sait pas vraiment quoi faire. Personnellement, je lui parle, je le caresse jusqu'à ce que la crise passe car je lis dans ses yeux une grande peur, donc, je prends sur moi pour le rassurer au maximum et après, je m'autorise à craquer parce que j'ai peur de le perdre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38820
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages