Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

ma fille souffre d'épilepsie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_44527_1ratingStar_44527_2ratingStar_44527_3ratingStar_44527_4

Au début elle n'avait pas d'autres symptomes hormis le fait qu'après ses sursauts, elle pleurait parfois puis dormait, cela la fatiguée beaucoup.Elle n'en faisait pas toute la journée juste quand elle s'endormait ou au moindre bruit.

Pour l'EEG ils n'ont rien vu car ils lui ont fait un EEG de 1/2h et j'avais pas le droit d'être là de plus vu qu'elle arrivait pas à s'endormir ils ont pas pu déceler quoique ce soit.  

En faite l'épilepsie a vraiment plein de formes et l'origine est soit inconnue et connue. Lorsqu'ell est connue c souvent parce qu'il y a des anomalies au cerveau ce qui s'est vu pour elle à l'IRM.Son épilepsie est due ou était du à cette malformation. Ben oui les connexions se touchaient mais comme la maturation du cerveau se fait vers 2 ans l'épilepsie peut partir ds le cas de ma fille.

C lourd à gérer moralement, physiquement on prend un autre rythme. Mais pour nous, aujourd'hui ce n'est pas l'épilepsie qui pèse le plus.

Hésite pas si tu as d'autres questions car je sais à quel point cela ronge de ne pas savoir et d'avoir des doutes sur la santé de bébé.

Stéphanie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44527
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages