Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est atteint d'épilepsie monoclonique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 742 lectures | ratingStar_50998_1ratingStar_50998_2ratingStar_50998_3ratingStar_50998_4

Bonjour !

Je me suis absentée quelques jours et viens de découvrir ton message… étant moi aussi Maman d'un petit garçon de 3ans 1/2 atteint d'épilepsie. Epilepsie myoclonique sévère du nourrisson (syndrome de Dravet) je tenais à faire réponse ! On m'avait un peu fait comprendre qu'il ne fallait pas avoir d'autre enfant car il existe quelques rares cas dans ce syndrome de frères et soeurs atteints. Mon grand garçon de 6ans1/2 est en bonne santé et nous avons décidé d'avoir un petit dernier qui a 8 mois et semble aussi en bonne santé.

Je ne connais pas l'épilepsie de ton enfant mais j'ai des proches épileptiques stabilisés par traitements et non en pas fait depuis nombreuses années et ont eu à leur tour des enfants non épileptiques.

Mon fils a une épilepsie sévère pour laquelle il n'existe pas encore de traitement efficace à 100% mais je sais que dans nombreux cas cela peut se résorber parfaitement bien.

J'espère que tu as pu trouver soutiens et informations pour ton enfant…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages