Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils fait peu de crises sous la micropakine

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1528 lectures | ratingStar_35892_1ratingStar_35892_2ratingStar_35892_3ratingStar_35892_4

Mon petit loup, sans traitement a dû en faire en 5 ans, environ 4 grands mals et un peu plus souvent des absences (des petits mals).

Chaque enfant est différent, il y a des enfants plus atteint que d'autres par la maladie, mon petit, par chance est un "petit épileptique".

Visiblement, ton fils, malgrè la micropakine continu à faire des crises, ce qui n'est pas le cas de mon enfant.

Je précise que mon fils a fait très peu de crises sans traitement et n'en a jamais fait sous dépakine.

J'ai décidé d'arrêter le traitement car il était plus mal que les rares crises qu'il faisait, il est mieux sans qu'avec et en accord avec la neurologue (même si elle préférerait que je le maintienne, car l'EEG montre des anomalies) , [#00ff00]elle tolère l'arrêt du traitement, tant qu'il peut s'en passer [/#b80046]car il n'a plus fait de crise depuis 1 an et ce, sans traitement.

Maintenant, il va de soit, que, si, il venait à en faire à nouveau, je le lui redonnerai, comme je l'ai toujours fait en cas de nécessité, pour stopper ses crises.

Les neurologues adaptent le traitement en fonction de la fréquence des crises, de la forme des crises et d'ailleurs il n'y a pas une épilepsie, mais des épilepsies.

Personnellement, si la neurologue avait été absolument contre l'arrêt de la micropakine, j'aurai maintenu le médicament, car je n'oublie pas, que je ne suis pas médecin et que des décisions comme celles-ci méritent d'être bien réfléchies, auprès de personnes compétentes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35892
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages