Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Noa : un bébé de 11 mois souffrant d'épilepsie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 884 lectures | ratingStar_49983_1ratingStar_49983_2ratingStar_49983_3ratingStar_49983_4

Bonsoir,

 

Je suis une même qui papote sur ce forum depuis 2 ans mais dans une autre section, cependant depuis quelques temps, je suis un blog concernant un petit garçon qui a pour joli prénom Noa.

 

Celui-ci est âgé de 11 mois, il est atteint d'épilepsie malignes migrantes, cette maladie est dite orpheline…

Il existe soit disant aucun traitement, il aurait besoin d'un transfert de Metz à Lyon mais il faudrait une infirmière… Sa Mamie se bat chaque jour pour son petit-fils… tout comme son Papa et sa Maman.

Si quelqu'un a déjà été confronter a cette maladie, ou qui pourrait donner un coup de pouce (pas financier hein !! Juste si vous savez ou trouver une infirmière qui ferait le transfert) pour cette Mamie en détresse, qui souhaiterai soutien et conseil, alors je vous donnerai le lien du blog par mp, car je ne souhaite le mettre directement sur le forum.

 

J'apprécie énormément la Mamie de Noa, j'admire tout ce qu'elle fait pour son petit guerrier.Elle m'a autoriser a parler de son histoire… car elle est fatiguée des portes qui se ferment… mais elle veut continuer le combat.

C'est vraiment un cri du coeur, en tant que maman, en tant qu'être humain.

 

Merci de prendre le temps de lire ce message, et même si vous n'avez pas de "solutions" et que vous souhaiter apporter votre soutien, n'hésitez pas.

Bonne soirée.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


49983
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages