Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Epilepsie      (338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Spasmes de mon fils à l'âge de 6 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_64334_1ratingStar_64334_2ratingStar_64334_3ratingStar_64334_4

Mon fils faisait des spasmes en extension et en flexion à 6 mois (stabilisé à 10 mois environ) avec hydrocortisone et sabril. Il a rechuté depuis mais les manifestations ne sont plus les mêmes, il fait des spasmes en flexion mais ce n'est pas pareil que la première fois et le np a vu les spasmes juste après l'eeg (par chance, car l'eeg n'avait rien montré).

Autre possibilité, une façon de montrer sa frustration. Il y a une partie des enfants sw qui ont des traits autistiques comme le dit Hugpia. Mon fils a des traits autistiques (balancer la tête ou tout le corps pdt longtemps, grincer des dents, masturbation infantile, contemplation d'une main de façon répétitive, gestes répétitifs quand il y a de la frustration) ça va mieux maintenant car s'est en fonction de son épilepsie.

Je t'apporte juste mon témoignage. Si tu notes qqchose d'anormal ou de bizarre, c bien d'en avoir parler au np et c'est surtout bien qu'il est pris ses observations au sérieux. Vaut mieux être vigilant et tout vérifier.

 

Franchement, il évolue bien ton loulou, c encourageant pour l'avenir.  

 

Bonne continuation.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64334
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aiiiide plizzz , mon york est epileptique - medecine veterinaire

image

Pourquoi tu dis ça ? Moi aussi j'ai un chien épileptique, et je sais à quel point c'est difficile de voir notre toutou en crise. Il y a 2 types d'épilepsie, l'épilepsie essentielle et l'épilepsie qui découle d'un problème de santé. - Pour...Lire la suite

Des resultats de sismotherapie (synthese du forum) - antidepresseurs, anxiolytiques

image

EN CONSTRUCTION. Josica. En 1984 alors que j'étais déjà sous AD et autres psychotropes je ne sortais pas du tout de ma dépression… Je suis dépressive chronique… Mon médecin voyant s'aggraver mon état m'a proposé les électrochocs… J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages