Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies neurologiques > Sclérose en plaques      (238 témoignages)

Préc.

Suiv.

La Chi Machine a restauré ma colonne vertéblale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1660 lectures | ratingStar_82205_1ratingStar_82205_2ratingStar_82205_3ratingStar_82205_4

Adepte de la Chi Machine depuis maintenant plus de six mois, elle a restauré ma colonne vertébrale trés "secouée" après un accident de la route, en dégageant définitivement les douleurs localisées au niveau des lombaires. Mais elle n'a pas fait que ça ! Elle a aussi participé à une élimination de "l'eau" qui enveloppait mes formes, autrement dit, un drainage lymphatique sympathique car en même temps sans surcoût et sans rendez-vous ! En plus, à sa pratique correspond à une rencontre importante sur laquelle je ne m'étendrai pas,…

Personnellement, je pratique un peu tous les jours avec une ambiance zen qui m'est propre et que d'aucun nomme "méditation",… le matin de préférence (la séance du soir me donnait une telle énergie que j'en oubliais de dormir,…).

Lorsque ma fille agée de 13 ans souffre de ses menstrues, une séance de dix minutes remplace avantagement pour son organisme, un traitement allopathique.

Ma mère éprouvant des tremblements compulsifs a retrouvé la paix,…

Une amie atteinte d'une sclérose en plaque m'a fait monter des larmes de joie quand, après une séance, elle s'est exclamée "ressentir une sensibilité au bout des doigts",…

J'ai intégré l'usage de cet appareil dans le protocole de coaching intégratif que j'exerce et m'apprête à l'inclure dans mes prestations de constellation en entreprise.

C'est vous dire la confiance que j'ai en cet outil, mais pas n'importe lequel ! Car j'avais essayé auparavant d'autres appareils du même nom sans n'avoir éprouvé tous ces effets mêlés. La Sun Ancon du… Inoue semble être l'authentique.

Pour moi maintenant, la Chi Machine est intégrée à ma vie quotidienne comme celle de respirer, me nourrir, dormir, évoluer et aimer !

Si ça vous tente, n'hésitez pas !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82205
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma mere est dependante affective et je vais virer folle !!!

image

J'adore ton truc Couper net à son négativisme sans aucune transition ; bang ! J'aime ça tel chose ; c'est vraiment beau ce que tu porte ; hey ! Tu as refais ta céramique ? Magnifique ! Voici un texte que j'ai écrit à une amie il y a quelques...Lire la suite

Une sclérose en plaques à 20 ans

image

C'est devenu ma vie, mon secret depuis maintenant un an. Bon aujourd'hui la recherche a progressé, la médicamentation aussi, mais ça reste une sclérose en plaques. Je dirai que le gros gros inconvénient reste psychologique. Peu de gens sont au...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages