Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies rares - orphelines > Autres      (180 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la maladie de Verneuil

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4387 lectures | ratingStar_82745_1ratingStar_82745_2ratingStar_82745_3ratingStar_82745_4

Je suis atteinte d'une maladie génétique rare et orpheline, horriblement douloureuse, la maladie de Verneuil. En tapant sur google "hidradénitis" et en choisissant "images" vous aurez un vague aperçu de l'enfer que je vis en voyant des photos des lésions crées par cette maladie.

En bref, la peau à certains endroits est rongée par des abcès dont je dirais pour vous donner une idée du ressenti que chacune des lésions fermée ou ouverte est équivalente à la douleur d'une lame de poignard chauffé à blanc plantée non stop dans la peau.

Il a été scientifiquement prouvé et à plusieurs reprises par des études de pays différents et de spécialistes différents que cette pathologie est la pire niveau impact sur la qualité de vie de toutes les maladies de peau, sans aucune exception. Le suicide est la première cause de mortalité des adultes de 20 à 50 ans dans cette maladie…

Bon je pense que c'est déjà clair comme explications, sinon vous pouvez aussi taper maladie de Verneuil mais les sites anglophones sont les mieux documentés, les sites français sont à la traîne comme souvent.

Tout ça pour dire que je soutiens à 100% ce que la nana qui a créé le fil explique. Pourtant j'ai mal H 24, et c'est incurable. Cerise sur le gateau, faut compter 10 ans pour qu'un médecin pose le diag car même les dermatos sont totalement ignorants de cette patho !

Et il y a associé à cette maladie le syndrome SAPHO, qui en plus bousille le squelette en silence, donnant des douleurs rhumatismales.

Et ça se voit pas comme maladie, alors si ça se voit pas, c'est comme les antibios, "t'es pas malade"…

Ca sera sans moi. Si j'étais cardiaque et qu'on me dise on va butter un porc pour te greffer son coeur, il mourra et tu vivras, ben désolée, c'est AUSSI niet.

Dans un premier temps, si les expérimentateurs n'étaient pas, exception faite de ceux qui travaillent sur des cultures de cellules, des nazis version Mengele pour le monde animal ici réincarnés, il y aurait peut être matière à discussion : mais j'ai mis les pieds dans la protection animale à l'âge de 9 ans et j'ai étudié et appris la face cachée de la force : enfer est un euphémisme.

J'ai maintenant 44 ans et je vais pas changer d'idée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82745
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par michou46 | le 22/09/10 à 10:47

je compatis et vous propose mon aide je suis bio energéticienne je traite des cas de maladie terrible avec des résultats parfois spectaculaires de toutes façons je calme toujours les douleurs..je peux aider à distance avec succès Bon courage à vous..

Par mamie57 | le 30/12/10 à 16:31

@michou46: Bonjour Michou, je viens du Québec et je viens de voir ton message je ne connais pas ce que sait une bio energiticienne, mais tu dis que tu peux nous aider à distance, pourrais-tu me dire comment tu peux faire cela, guérir une maladie de peau comme la maladie de verneuil, qui est des nodules qui poussent partout sur notre corps. Je suis tannée de voir des gens qui profite de notre vulnérabilité comme ça. Nous souffrons et il n'y a aucun traitement à date qui marche, alors qu'en nous entendons des solutions miracles, cela nous donne un peu d'espoir, pour ensuite nous rendre compte que ceci n'est que des arnaques. Si ta méthode fonctionne tant mieux car moi je suis prête à tout, j'ai essayé tout ce qui est médecine douce, acupunteur, homéopathe, naturopathe, drainage lymphatique et j'en passe. Dermatologue au Québec ingnore cette maladie, nous sommes pas pris en charge car personne peut nous aider ici au Québec. Je m'excuse d'être franche avec toi, mais je suis tannée d'avoir quelque espoir qu'un jour quelqu'un trouve la solution dis miracle.
tu peux communiquer avec moi, je n'ai plus rien à perdre que d'attendre cette solution. Si tu peux seulement calmer mes douleurs pour que je puisse au moins vivre mieux je suis partante. En plus de cette maladie j'ai aussi la fibromyalgie qui est très douloureuse.
Merci Mamie du Québec

Histoires vécues sur le même thème

Décrypton , 100% effectué !!!!!!

image

Mail reçu il y a quelques jours, suite 100 % de calculs atteints : --------------------------------------------------------- Code : Décrypthon, pari réussi ! La première étape de l'opération Décrypthon vient de s'achever avec succès.Grâce...Lire la suite

Un peu d'espoir au proche-orient.

image

Ci-dessous le copié-collé d'un article paru sur le site franceisrael. Info. Bruno. Les scientifiques israéliens se mobilisent pour combattre une maladie génétique propre aux enfants arabes. Les chercheurs israéliens ont joué un rôle important...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages