Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies rares - orphelines > Autres      (180 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maladie de meniere?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1727 lectures | ratingStar_108949_1ratingStar_108949_2ratingStar_108949_3ratingStar_108949_4

Je souffre de différent symptomes, qui s ajoutent au fur et a mesure, je pense a la maladie de meniere, mon medecin m a prescrit du betaserc mais sans rien me dire.

Diarhee depuis 2ans chroniques.

Oreilles qui se voilent.

Vertiges invalidant.

Nausées et parfois vomissement (surtout en voiture).

En position assise ça me provoque des vertiges.

Piquotement a la base du nez.

Palpitation comme si j avai fait un marathon meme la nuit.

Fatigue intense.

Mal a la tete pendant plusieurs jours, tete lourde et raideur a la nuque.

Et surtout sans cesse des tremlement comme un parkinson, impression de decharge electrique dans tout le corps et surtout a la tete, je ne suis jamais stable, impression de tanger.

C est de pire en pire, pour chaun de mes symptomes le medecin trouve un explication : maux de tete (migraineuse) , vertiges (hypo alors que les analyse montente que non) , diarhé (stress) vomissement (foie fatigué et surement malade en voiture tiens c est nouveau ça ! ) , palpitation (ça il a pas trouvé mais il a pas cherché hein) le reste ben stress aussi c est pratique.

Je suis il est vrai de nature angieuse, mais la ça commence ça faire beaucoup, je suis épuisé sans cesse, je ne peux plus sortir seule forcement ja i peur de tomber ce qui m est deja arrivé .

On m a prescrit un antidépresseur vu que je somatise n ben résultat réaction tres forte : malaise terrible pendant 2jours j'ai du arrêter, hallucination et tout, un enfer !!!

Mais le pire c est que ça fait 3medecin que je vois et 1seul ma dit n oui ben effextivement (apres mes multiples insistance) il y a peut être un leger trouble de l equilibre.

Leger ? C est une blague, il ne passe pas un jour ans que je fasse un malaise qui peut durer jusk 6h, parfois le lendemain je me reveille ça reviens desuite ! .

Alors moi je fais quoi, jene veux pas passer le test chez l orl avec l eau et la chaise, or de question, apres tout il peut être possible de mettre un nom sur la maladie sans ça, c est tellement horrible que je ne vais pas en +provoquer une crise, parfois j en pleure car ça ne s arrete pas, j'ai l impression de partir literralement, je luttte pour pas tomber dans les pommes, j arrive meme pas a dormir, parfois je prefererai limite tomber dans les pommes pour ne plus rien sentir !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108949
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Décrypton , 100% effectué !!!!!!

image

Mail reçu il y a quelques jours, suite 100 % de calculs atteints : --------------------------------------------------------- Code : Décrypthon, pari réussi ! La première étape de l'opération Décrypthon vient de s'achever avec succès.Grâce...Lire la suite

Un peu d'espoir au proche-orient.

image

Ci-dessous le copié-collé d'un article paru sur le site franceisrael. Info. Bruno. Les scientifiques israéliens se mobilisent pour combattre une maladie génétique propre aux enfants arabes. Les chercheurs israéliens ont joué un rôle important...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages