Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies rares - orphelines > Dysplasie ectodermique      (6 témoignages)

Suiv.

Je ne supporte pas la chaleur

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 11634 lectures | ratingStar_87505_1ratingStar_87505_2ratingStar_87505_3ratingStar_87505_4

Je souffre depuis 3 ans de problème lié à la chaleur ;

J'ai de plus en plus de mal à supporter les écart de température, et les sources de chaleur élevées ; au dessus de 25° ; c'est vraiment tres pénible.

Ne ne transpire casiment pas, ce qui m'oblige à m'asperger d'eau pour évacuer le trop plein de chaleur que mon corps n'arrive pas à évacuer.

J'ai constater depuis quelques mois, un problème avec mes ongles. Ils se strie et s'écaillent mais uniquement au niveau des mains.je n'ai pas de problème de pilosité.

. Mes cheveux poussent normalement.

Je ne supporte que certaine matière de vêtement. Côton, lin… mais pas grand chose d'autre. Je ne supporte pas un pull, ni un casque de moto, ni des ténis… bref, tout ce qui empêche mon corps de respirer.

Cela deviens tres pénible à vivre, nd'autant plsu qu'apres avoir fait tout un tas d'examne, on ne diagnostique rien.

Les médecins me prennent pour une folle.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


87505
b
Moi aussi !
19 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par karen4453 | le 17/08/11 à 22:02

Bonjour, avez vous eu des réponses à vos questions depuis, car moi aussi cela fait 7 mois suite à un malaise important que je ne supporte plus la chaleur, voir plus de 20 °C contrairement à d'habitude moi qui avais toujours froid ! Je ne supporte que les endroits frais et même en plein hiver à 0°C, je roulais avec les fenêtres ouvertes. Je ne peux plus trop sortir à cause des endroits trop chaud ou du temps chaud, et des malaises peuvent subvenir à la chaleur. Fatigue très vite et m'essoufle facilement au moindre effort et je crois bien que je ne transpire plus non plus, je n'y vais pas fais encore attention, mais c'est vrai qu'avant je transpirai énormément et j'ai bien l'impression que je ne transpire plus ! Mais c'est tout de même bizarre, de quoi cela peut-il bien provenir ! Mon médecin me disait que cela pouvait peut être intestinal mais le problème c'est que je suis tombée enceinte et je ne peux plus faire d'examens alors j'espère que ce n'est pas trop grave mais c'est tout de même inquiétant et cela m'empêche de sortir et de travailler, je serais incapable de travailler, j'espère que cela ne durera pas encore très longtemps ! Oui pour moi aussi c'est pas marrant pour les personnes en bonne santé c'est facile de critiquer ! moi ça ne se voit pas mais je le ressens bien et lorsque ça ne se voit pas les gens croient que l'on simule malheureusement, sauf mon ami lui voit bien le changement, car ce n'est pas mes habitude d'être un escargot et de ne pas supporter la chaleur et d'être pressé qu'il pleuve ou qu'il neige. Si vous avez eu un peu plus d'informations vous concernant, merci de bien vouloir me tenir au courant. Bon courage à vous

Histoires vécues sur le même thème

Dysplasie ectodermique

image

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai appris il y a peu de temps que j'étais atteinte de la dysplasie ectodermique. Quand j'étais bébé, j'avais de magnifiques cheveux, long et épais mais c'est par la suite que ça s'est dégradé progressivement, très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages