Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies rares - orphelines > Lupus      (124 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un LEAD pourtant, j'ai mis au monde 3 enfants non porteurs

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 828 lectures | ratingStar_209481_1ratingStar_209481_2ratingStar_209481_3ratingStar_209481_4

Lupique depuis près de 18 ans, j'ai été suivi par de très bons médecins et surtout je n'ai pas fait de traitements de fonds depuis près de 15 ans… A l'époque on m'a proposé un traitement lourd que j'ai accepté sans hésiter !!

J'ai un LEAD, qui a atteint le c'ur, le visage, les articulations… La totale… Je ne possède pas la science infuse mais si mon expérience peut aider quelques lecteurs alors sans problème. Je précise que l'on ne guérit pas du lupus car on le porte en soi mais pour ma part il fait dodo depuis une éternité… Je continue à être suivie dans de grands hôpitaux par des spécialistes et même eux n'en reviennent pas…

Je suis la maman de trois enfants nés non porteurs ! La maladie est difficile mais accepter de la comprendre est un grand pas…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209481
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Trois ans d'échec !!! s'en est trop !

image

Trois ans que nous essayons ! ! ! Trois ans que nous franchissons le parcours du combattant, trois ans que nous passons de piqûre de Purégon + gonado + spermo pour mon homme. Hystérosalpin machin (aïe ça fait mal) lors de laquelle suspicion dune...Lire la suite

éh ho.. la fratrie des anges

image

Myriam, bien rentrée chez toi ? Où en es-tu dans ton cycle ? Et toi Anne, le verdict arrive ? Snoopie, désolée pour ton j1 mais ce sera peut-être le dernier avant de longs mois. Marion, bonne visite chez le gynéco. Bon, ben moi, ça va...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages