Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies rares - orphelines > Lupus      (124 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un lupus disséminé diagnostiqué en 1993

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1109 lectures | ratingStar_62283_1ratingStar_62283_2ratingStar_62283_3ratingStar_62283_4

Bonjour,

 

J'ai moi même un lupus disséminé diagnostiqué en 1993, j'ai malgrè tout de la chance car avec un traitement il a stagné jusqu'en 2006 ou il c'est déclaré une HTAP (hyper tension artérielle pulmonaire) , qui normalement n'arrive que chez les personnes agées.

Je ne sais pas comment vos belles-soeurs le vive, mais il faut surtout pas se laisser aller et en parler avec d'autres personnes, moi je fais partie de l'association du Lupus ou je peux rencontrer des gens et des médecins pour parler de cette maladie, car tout le monde ne réagie pas de la même manière et il ne faut pas garder un mal être en soi.

 

Si vous voulez je peux me renseigner ou se trouve l'association de votre ville si ça vous intéresse, elle vous donnera plus de réponses à vos questions parce qu'il y a beaucoup de différents cas et suivant l'âge aussi.

 

Si vous voulez en parler autre que sur ce site, vous pouvez me joindre sur : oudilo@free.fr et courage à vos belles-soeurs.

 

A bientôt.  
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


62283
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Trois ans d'échec !!! s'en est trop !

image

Trois ans que nous essayons ! ! ! Trois ans que nous franchissons le parcours du combattant, trois ans que nous passons de piqûre de Purégon + gonado + spermo pour mon homme. Hystérosalpin machin (aïe ça fait mal) lors de laquelle suspicion dune...Lire la suite

éh ho.. la fratrie des anges

image

Myriam, bien rentrée chez toi ? Où en es-tu dans ton cycle ? Et toi Anne, le verdict arrive ? Snoopie, désolée pour ton j1 mais ce sera peut-être le dernier avant de longs mois. Marion, bonne visite chez le gynéco. Bon, ben moi, ça va...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages