Histoire vécue Santé - Maladies > Maladies rares - orphelines > Lupus      (124 témoignages)

Suiv.

J'ai une trombopenie auto-immune

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1933 lectures | ratingStar_60627_1ratingStar_60627_2ratingStar_60627_3ratingStar_60627_4

Bonjour tout le monde.

J'ai 22 ans et depuis 5 ans j'ai une trombopenie auto imune (prob de plaquete pas d'imunité,…) et lors des gros bilan sanguin, on mon hemato a decouvert que j'avais des signes biologique d'un lupus, il m'a dit queca pouvait ne jamais se reveler mais que je devais faire atention et me surveiller si jamais j'vais des boutons bizarre qui apparaissaient ou des douleurs dans les articulations,…

Donc du coup j'ai tendance a faire une psychose, ça me fait peur car je ne sais pas vraiment a quoi je dois vraiment porter attention !

Pouvez vous m'aider ? Quels sont les touts premier signes ? (j'ai deja etait traité pendant plus d'un an par plaquenil) !

Pour la cortisone, j'en ai eu la dose donc c vrai que le regime sans sucre ni sel est important meme si c dur (moi aussi j'suis trés gourmande lol) , moi j'avais gonflé au visage, on aurait dit un petit hamster lol ! Par contre il existe du sel de regime que tu peux utiliser pour donner un peu de gout a tes aliment, en fait c du sel sans sodium !!

Voilou bisoux et bon courage a tous !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60627
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Trois ans d'échec !!! s'en est trop !

image

Trois ans que nous essayons ! ! ! Trois ans que nous franchissons le parcours du combattant, trois ans que nous passons de piqûre de Purégon + gonado + spermo pour mon homme. Hystérosalpin machin (aïe ça fait mal) lors de laquelle suspicion dune...Lire la suite

éh ho.. la fratrie des anges

image

Myriam, bien rentrée chez toi ? Où en es-tu dans ton cycle ? Et toi Anne, le verdict arrive ? Snoopie, désolée pour ton j1 mais ce sera peut-être le dernier avant de longs mois. Marion, bonne visite chez le gynéco. Bon, ben moi, ça va...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages