Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs du diaphragme et reflux gastro-oésophagien

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 5276 lectures | ratingStar_92425_1ratingStar_92425_2ratingStar_92425_3ratingStar_92425_4

Depuis quelques temps je souffre de crises de douleurs en général le soir ou au matin ou après un repas.

Les symptômes sont les suivants : douleurs au niveau du cardia pendant la crise de façon intense comme si on me compressait la cage thoracique, qui s'étend en général au niveau du diaphragme jusqu'aux côtes, avec une douleur au milieu de la cage thoracique et des petites douleurs aussi au niveau du coeur et du muscle au dessus, ça s'accompagne en général de palpitations nerveuses au niveau des jambes et je pourrai mettre ma main au feu que ça vient des douleurs, je ressens aussi des picotements au niveau des mains et en générale pendant les crises j'ai des poussées de fièvre et à ma dernière crise j'ai failli tombé dans le pommes ; en général ça me brûle pas mal, je respire très bien mais ses douleurs me font peur. Ces derniers temps elles sont plus fréquentes, elles se resserent au niveau temps. Je suis déjà passé 2 fois par les urgences, ils m'ot donné des médocs dont le plus efficace pendant les crises était l'atarax qui est apparement un décontractant respiratoire,.ils m'mont refaient une prise de sang et cette fois-ci il n' avait rien également une radio des poumons et un électro cardiagramme par rapport à mes douleurs au coeur ; et il y a quelques temps j'ai fais un scanner abdo-pelvien et un antéroscanner ; une coloscopie pratiquée l'hiver dernier qui n'ont rien révélés, je n'ai pas encore fais de fibro et jeudi prochain je dois passer un irm du pancréas et de je sais plus quoi.

J'ai fais pa mal de prises de sang ces derniers temps dont une qui révélait un taux de lipase carémment trop élevé car il s'élevait à 320 alors que la norme max est de 60.

Voilà j'essaye désespéremment de savoir ce que c'est vu que mes douleurs sont des crises de plus en plus violentes et que je pense pas que ce soit à prendre à la légère… Mes parents veulent que je me fasse hospitaliser…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92425
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages