Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Endométriose sévère

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 3562 lectures | ratingStar_61149_1ratingStar_61149_2ratingStar_61149_3ratingStar_61149_4

Il y a 15 ans. Je souffrais de maux de ventre terrible, et il gonfflait après chaque repas. Rien d'alarmant jusqu'à ce que les douleurs deviennent insupportable. J'ai été voir mon gynéco, qui m'a faire une écho (résultat = kystes) , en soi ce n'était pas trop grave. Sauf que cela persistait, et puis au fil du temps j'ai commencé à avoir des poussées de fièvre, donc j'ai consulté. Le medecin que je voyait à l'époque, m'a soigné pour la grippe, puis pour une infection urinaire, puis il m'a dit que c'était dans ma tête, donc qu'il fallait que je voye un psy. J'en ai pleuré quand je suis sortie de son cabinet. Cette histoire a durée trois mois. Un jour, j'ai poussé la porte de son confrère, parce que je finissais par marcher comme une femme enceinte tellement mon ventre avait grossi. Il m'a demandé de faire une écho endo-vaginale et la personne qui me l'a faite a été fantastique. Elle m'a écouté, et a cherché, résultat = endométriose sévère. J'ai subi en cinq ans, 5 celioscopies, et des traitements qui m'on fait prendre 27 kg. Depuis, je n'ai plus rien, bien sûr, et j'ai presque tout perdu (21 kg) , donc les maux de ventre cela me connait.

Mais ATTENTION, mon histoire, n'est pas forcement la tienne, ni celle des autres, donc ce que je viens d'écrire, n'est que mon HISTOIRE. Il ne faut surtout pas penser que tu pourrais avoir la même chose surtout que tes exams sont négatifs.

La conclusion de cette affaire, c'est que les médecins ne sont pas tous de génies. Si tu penses que tu as vraiment quelque chose de pathologique, insiste dans tes exams, sinon tourne la page, il y a des méthodes pour soulager des douleurs (massage, relaxations…) mais surtout arrête les médocs…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


61149
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages