Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hépar : eau riche en magnésium

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5034 lectures | ratingStar_35231_1ratingStar_35231_2ratingStar_35231_3ratingStar_35231_4

Les douleurs vives dans le ventre, les reins, l'estomac, les intestins, la constipation, je connais… Pliée en 2 de douleur, impossible de supporter la station debout, etc…

Pendant plusieurs années, plusieurs médecins m'ont également parlé de colopathie mais aucun des médicaments donnés (spasfon, débridat, etc…) ne me soulageaient réellement. J'ai commencé à me demander sérieusement si je n'avais pas un problème plus grave !

Et puis, à l'occasion de ma dernière grossesse puis de l'allaitement, alors que je veillais à diversifier les eaux que je buvais au fil de la journée, j'ai pris l'habitude de consommer entre autres de l'Hépar, eau riche en magnésium (en alternance avec de l'eau du robinet et de la Badoit). Mes maux de ventre ont disparus, sauf… quand j'oubliais l'Hépar ! J'ai donc fini par faire le rapprochement.

Maintenant, c'est ou : une bouteille d'Hépar par jour ou du magnésium en comprimés pour compenser. Si j'oublie plusieurs jours consécutifs et bien c'est la cata… Quand je suis chez moi, c'est moindre mal, je m'assieds, je m'allonge, je prends du magnésium et j'attends que ça passe… mais quand je suis à l'extérieur, en particulier debout, c'est un vrai supplice. Alors absorption de magnésium en catastrophe mais plusieurs heures de douleurs en attendant qu'il agisse !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35231
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages