Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai des problèmes intestinaux dus au stress

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1322 lectures | ratingStar_78236_1ratingStar_78236_2ratingStar_78236_3ratingStar_78236_4

Tout a commencé au lycée, un jour j'ai eu mal au bide en cours, donc je suis sorti pour faire ce que j'avais à faire, puis, au fil du temps c'est devenu psycho… , si bien qu'aujourd hui, j'ai peur que ça m'arrive dans les lieux publics ou au taf et du coup, je me provoque des maux de ventre de folie et diarrhées, bref l'extase !!

Mais ça ne se limite pas aux maux de ventre, je me provoque aussi des insomnies, de la même façon, c'est à dire, je me couche, je me dis "oups, et si tu dors pas cette nuit, demain, tu sera crevé, tu bossera moins bien, etc… " résultat, montée d'angoisse avec un sale sentiment d'être seul au monde, abandonné, enfin faut le vivre pour le croire !!

J'ai vu un psy il y a 3 ans pour tout ça, il m'a dit que ce n'était pas grave, il m'a donné un traitement xanax + stillnox, que j'ai envoyé balader il y a 2 ans, ça me bouffait la mémoire et ce qui me restait de tonus…

Depuis, je prends sur moi, mais c'est dur, très dur !!

Je ne sait pas si il existe un "nom" pour ces troubles…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78236
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages