Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai souvent des maux de ventre

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 959 lectures | ratingStar_79523_1ratingStar_79523_2ratingStar_79523_3ratingStar_79523_4

Je suis toujour fatigué et dès que je mange un peu trop j'ai tout de suite mal au ventre et même souvent sans raison… je ne sais plus ce que c'est que de ne pas avoir mal au ventre pendant une journée ! Le mal est supportable mais tout de même génant et surtout fatiguant il est situé au niveau de l'estomac j'ai l'impression d^'être balonné et je suis constipé…

Le médecin m'a conseiller le débridat 3 fois par jour mais j'ai peur qu'à force çane me fasse plus rien.

De plus j'ai pris 3kg alors que je fais 10h de sport par semaine (j'ai l'habitude donc je ne vois pas pkoi j'aurai pris soudain 3 kg de muscle alors que je fais ça depuis plusieurs années) et jemange équilibrer.

J'ai discuter hier soir acune ami qui m'a dit que je faisais peu être de la rétention d'eau a cause de ma pillule (il est vrai que le problème coincide avec le début de la prise de minidrill).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79523
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite