Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais plus ce que j'ai car j'ai des douleurs incompréhensibles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 981 lectures | ratingStar_48730_1ratingStar_48730_2ratingStar_48730_3ratingStar_48730_4

Depuis plusieurs jours (cela fait presque une semaine) , je souffre de maux d'estomac. Cela a commencé par me réveiller jeudi matin très tôt. J'ai une douleur juste en dessous de la poitrine, assez diffuse. J'ai également mal plus bas, au niveau de l'estomac, jusqu'au dessus du nombril et parfois au niveau des intestins, mais cela est assez courant…

Mon estomac gargouille beaucoup, surtout avant les repas, et la douleur est alors plus importante. Après manger, elle empire. J'ai mal aussi la nuit, en position allongée et depuis deux jours je me réveille le matin avec dans la bouche des sortes de glaires (désolée pour les détails pas agréables) , pas beaucoup mais avec un tout petit peu de sang. Je pensais au départ avoir un peu forcé en faisant une séance de sport assez physique mercredi soir et en mangeant aussitôt après…

Mais cela aurait disparu depuis mercredi soir, je pense. J'ai aussi pensé à une petite gastro, mais comme ça dure, je ne vois pas… J'ai souvent des mots d'estomac depuis mon enfance, et le médecin à toujours dit que c'était le stress, mais là je commence à m'inquiéter. Je ne suis pas encore allée le voir car je pensais que ça passerait tout seul mais pour l'instant ça persiste sans faiblir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48730
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages