Histoire vécue Santé - Maladies > Maux de ventre / Maux d'estomac / Ulcère      (550 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre du ventre depuis des années

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3608 lectures | ratingStar_63217_1ratingStar_63217_2ratingStar_63217_3ratingStar_63217_4

Depuis plusieurs années je souffre du ventre et maintenant à 40 ans je fini par me prendre en main (il n'est jamais trop tard).

Donc le problème de ventre s'aggravant de plus en plus avec nausées, douleurs absominales, ventre de femme enceinte de 6 mois, gaz et tout le toutim… et mon médecin ayant ENFIN arrêté de me dire qu'il fallait que je mange beaucoup de haricots verts (ça c'est la note humoristique) , me voila partie pour faire un lavement baryté ! Sympa… point positif j'ai perdu 3 kilos !

Je ne suis pas très grosse, le tout étant concentré dans mon ventre ! J'ai même eu droit à une rose par le poissonnier le jour de la fête des mères !!! Morte de rire… bien sûr je n'ai pas dit que je n'étais pas enceinte !

Alors le diagnostic est un DOLICHOCOLON avec un truc SPASTIQUE ?  

J'ai pris pendant quelques temps du POLY KARAYA c'est pas mal pour les gazs, mais malgré tout j'ai le bidounet toujours énorme ! Je mâche tout bien mes aliments (avant j'engloutissais tout d'un coup)  

C'est l'été… EN PLUS NOUS NE SOMMES PAS PRIS AU SERIEUX !  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


63217
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par papillon30 | le 06/06/11 à 23:22

bonsoir a tous enfin quand je lis vos commentaires je vois que je ne suis pas folle je vous explique un peux mon parcourt ! en 2007 opéré de la thyroide ablasion total donc sous lévothyrox et mon taux qui fait yoyo ! depuis se traitement je me vide chaque jours avec des douleurs de ventre horrible a me tordre j'ai fait colo fibro la il y a 19mois ras il me dit c peut etre chronique mais un petite colophatie voila que je tombe enceinte et apres accouchement en 2009 pan de fote douleurs au ventre et diarrhée apres manger ! j'ai demander une eccho qui mon trouver des calculs sur la visicule billiair pan opération avril 2010 je me disais ouff enfin soulager de tout sa mais non pan re belote je me tord toujours et comme vous ma vie est gaché car je sors peux aussi peur daller au toilette dehors car quand mes coliques me prend oullaa je dérouille !!! donc re echo ras hemocult ras prise de sang ras éyant tout fait formcement le doc me dit que c dans ma téte c les nerfs car j'ai perdu mon papa brutalement en 2009 !!! je ne c plus quoi faire car meme la nuit les crampe me reveille et forcement j'angoisse car je me dit a force et si c'étais sa ou sa !!! je deviens hypocandriaque a force sniff ! la je dois faire un irm mais une peur bleu car on est enfermé et le produit me fait peur je suis une femme très enxieuse qui de plus se sen seule et pas comprise car forcement pour les gens c ds la téte tout sa !!!

Histoires vécues sur le même thème

Les clomidettes font peau neuve

image

J'ai des sensations comme si elles allaient arriver comme en fin de semaine. Voici mes tempé pour ce cycle. J'ai toujours pensé que j'avais ovulé à J14, mais si mes règles ne sont toujours pas là, c'est donc que j'ai ovulé plus tard. J1 =...Lire la suite

"""aux plus de 50 ans"" ""page 24 ...""

image

Hier aussi, mais tellement malade, que je ne savais pas trouver mes mots pour vous écrire. Mon estomac me fait des siennes, j'ai eu un ulcère il y a quelques années, et on dirait qu'il se réveille. Aujourd'hui, cela va mieux, après avoir passé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages